Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Strato

4 participants

Aller en bas

Strato Empty Strato

Message par strato57 Dim 23 Fév 2014, 23:54

Yosh, je me présente je suis strato, j'ai 19 ans, je viens de Thionville près de Metz (Lorraine 57 blablabla)

je suis passionné par la musique, plus particulierement la guitare, je gratte dans un groupe de punk rock, j'ai jouer a plusieur MMO sans jamais trop acroché (dofus wow etc..), mais j'ai decouvert Warframe depuis peu par un ami et j'ai vraiment accrocher

In Game: rang 4 (je vien de commencer il y a 2 semaine) je joue avec Oberon/Frost prime, karak, kunai, galatine (bientot orthos prime si les lames veulent bien ce loot)

enfin bref depuis que j'ai rencontré maxou je suis très interesser de rejoindre votre clan, en esperant pouvoir jouer avec vous trés bientot

strato57

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Strato Empty Re: Strato

Message par zmaxou Lun 24 Fév 2014, 10:26

Salut Strato bienvenue parmi nous  Wink
zmaxou
zmaxou


Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Strato Empty Re: Strato

Message par Nartos Lun 24 Fév 2014, 12:34

Bienvenue par ici !

Pourrais tu nous parler un peu plus de toi, à part la musique qu'est-ce que tu aime, est-tu encore en étude ou travail tu ?

Qu'aimes tu dans le jeu ? quel type de parties aimes tu le plus/ le moins ? Y a t'il des choses particulières que tu aimerais découvrir dans le jeu ?


enfin bref depuis que j'ai rencontré maxou je suis très interesser de rejoindre votre clan


Ce maxou, un vrai tombeur ^^ !
Nartos
Nartos


Messages : 939
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Strato Empty Re: Strato

Message par zmaxou Lun 24 Fév 2014, 19:38

Ne soit pas jaloux Nartos  Razz
zmaxou
zmaxou


Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Strato Empty Re: Strato

Message par Makka57 Mer 26 Fév 2014, 20:22

Nartos, tu m'as .. COMMENT DIRE .... EXTGERMINé !!! hahahaha
Makka57
Makka57

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 30
Localisation : MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Strato Empty Re: Strato

Message par strato57 Jeu 27 Fév 2014, 21:48

Nartos a écrit:Bienvenue par ici !

Pourrais tu nous parler un peu plus de toi, à part la musique qu'est-ce que tu aime, est-tu encore en étude ou travail tu ?

Qu'aimes tu dans le jeu ? quel type de parties aimes tu le plus/ le moins ? Y a t'il des choses particulières que tu aimerais découvrir dans le jeu ?


enfin bref depuis que j'ai rencontré maxou je suis très interesser de rejoindre votre clan


Ce maxou, un vrai tombeur ^^ !
ben a part la musique, j'aime passé du temps avec mon petit makka ^^, (la musique la musique la musique) je suis en terminal sti2d. Dans le jeux j'aime l'esprit des autres joueurs, ils te laisserons pas dans le caca si tu as un probleme etjaime aussi cette idée de "ninja de l'espace". Mes games preferer c'est la defense et survie, celle que je deteste je dirai la capture même si elle ne me gene pas plus que sa, ce que je veux decouvrir dans le jeux ? Comment bien moder mes Frames et armes. Voila ^^

strato57

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Strato Empty Re: Strato

Message par Nartos Ven 28 Fév 2014, 01:21

Bienvenue à bord ^^ !

Une petite clé t'ouvrant l'énorme monde du shoot à gogo avec plein de blagues sympa (c'est encore le cas d'ailleurs ?) ^^.
Nartos
Nartos


Messages : 939
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Strato Empty Re: Strato

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum