[WarFrame/Pc] [Candidature DrkLuayer]
Page 1 sur 1 • Partagez •
[WarFrame/Pc] [Candidature DrkLuayer]
Bonjour, Je Suis DrkLuayer J'ai 16 ans J'habite au canada,je joue depuis quelques semaines a warframe,je suis expérimenté dans plusieurs jeux Pc surtout des jeux steam free-to-play et autres jeux.
J'ai déjà la majorité des planètes et je suis grade 2 presque 3 avec volt 25 et bientôt rhino et une sentinelle.
J'ai entendu parler de votre clan en voulant rechercher une expérience de jeux en équipe car je m'ennuyait un peu a jouer seul et je voudrai contribuer aux constructions peut importe si besoin.
Je suis assez souvent connecter mais parfois je peux m'absenter quelques jours si je suis d'en l'impossibilité de jouer.
J'ai un compte Skype,TS3 si nécessaire. J’espère pouvoir joindre le clan,merci d'avance.
J'ai déjà la majorité des planètes et je suis grade 2 presque 3 avec volt 25 et bientôt rhino et une sentinelle.
J'ai entendu parler de votre clan en voulant rechercher une expérience de jeux en équipe car je m'ennuyait un peu a jouer seul et je voudrai contribuer aux constructions peut importe si besoin.
Je suis assez souvent connecter mais parfois je peux m'absenter quelques jours si je suis d'en l'impossibilité de jouer.
J'ai un compte Skype,TS3 si nécessaire. J’espère pouvoir joindre le clan,merci d'avance.
DrkLuayer- Messages : 3
Re: [WarFrame/Pc] [Candidature DrkLuayer]
Salut DrkLuayer, Bienvenue sur le forum.
Comme pour la candidature de Skylar http://laconfrerielumineuse.forumactif.com/t1076-warframe-pc-candidature-skylar je préfère te précisé que le clan n'est pas très actif ces derniers temps.
Tu seras le bienvenue quand même si le cœur t'en dit.
Comme pour la candidature de Skylar http://laconfrerielumineuse.forumactif.com/t1076-warframe-pc-candidature-skylar je préfère te précisé que le clan n'est pas très actif ces derniers temps.
Tu seras le bienvenue quand même si le cœur t'en dit.
zmaxou- Messages : 190
J'aimerai bien joindre le clan quand meme si possible 

Pas de problème je t'envoie l'invite de clan.
tu es déjà dans un clan préviens moi quand tu l'auras quitté
Mon compte ne fonctionne plus (J'arrive pas à me connecter) alors j'ai du en faire un autre le pseudo DudezxDark J'espere que ce n'est pas grave desoler pour le temps d'attente et pour l'inconvenient
Pas de problème, je t'ai envoyé l'invite
Bonjour
Drkluayer est il dans le clan ?
Drkluayer est il dans le clan ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nartos - Administrateur - GM Archeage - Ex GM Warframe

Nartos- Messages : 939
Page 1 sur 1