Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Warframe PC] Candidature Gyukun

4 participants

Aller en bas

[Warframe PC] Candidature Gyukun Empty [Warframe PC] Candidature Gyukun

Message par Gyukun Mer 22 Oct 2014, 14:45

Bonjour à tous!

Tenno depuis deux petites semaines, je commence à me faire bien plaisir dans le jeu. Et j'aimerais passer à l'étape suivante, le jeu multi, les clans, les raids, l'échange, la vraie coopération. Et vous m'avez convaincu, dans votre sobriété et votre simplicité! J'aimerais être des vôtres. pirat

J'ai une Mag (30) pour le contrôle de masse, un Rhino (30) pour le tanking, et je monte en ce moment une Valkyr en mode furie de mélée. Pour le moment, je n'ai pas trouvé plus efficace que le Boltor comme arme primaire, mais je ne demande qu'à être surpris! Pour le côté pratique, le me balade avec une sentinelle carrier mais j'incube pour deuxième Kubrow, parce que c'est sacrément fun de temps en temps!  Laughing

Quelques mots sur moi : je suis un jeune diplômé de 26 ans au chômage et donc en recherche d'emploi dans le conseil aux entreprises. J'adore la science-fiction, la BD et la musique ambient. Je suis fan de choucroute et de fromage basque. Et je porte fièrement une moustache.  Cool

Gyukun

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Warframe PC] Candidature Gyukun Empty Re: [Warframe PC] Candidature Gyukun

Message par brumoto Mer 22 Oct 2014, 17:35

moi c'est la barbe (vf trombinoscope ^^), si tu aime la choucroute, serais-tu dans l'est aussi?

j'aime beaucoup MAG également (ma première frame), le flingue que je trouve pas cher et super super efficace est le quanta mais il paraît qu'il y a bien mieux parmi les boltor prime et autres trucs prime.

maxou (le GM warframe) va sûrement traiter ta demande d'ici peu.
a++ sur le jeu j'espère
brumoto
brumoto


Messages : 310
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 56
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

[Warframe PC] Candidature Gyukun Empty Re: [Warframe PC] Candidature Gyukun

Message par AureasAetas Mer 22 Oct 2014, 20:14

Gyukun a écrit:je n'ai pas trouvé plus efficace que le Boltor comme arme primaire,

Boltor prime

Et bienvenu ici

AureasAetas

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : J'aime les chats, surtout avec des patates

Revenir en haut Aller en bas

[Warframe PC] Candidature Gyukun Empty Re: [Warframe PC] Candidature Gyukun

Message par zmaxou Dim 26 Oct 2014, 12:18

Bienvenue sur le forum Gyukun

Désolé j'ai due t'inviter dans le clan sans répondre a ta candidature, mais bienvenue dans le clan Wink
zmaxou
zmaxou


Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Warframe PC] Candidature Gyukun Empty Re: [Warframe PC] Candidature Gyukun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum