Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Candidature BatouLeberger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature BatouLeberger

Message par Batou le Sam 13 Déc 2014, 14:10

Bonjour/soir à tous,
Nouveau sur Warframe, mais tombé amoureux du jeu, je me suis dis que quand même, rejoindre un clan serait plus sympa et convivial, en plus d'être tout de même plus pratique.

Alors pourquoi vous? ben, je suis tombé sur une "liste des clans" francophone, et vous m'aviez l'air les plus sympathique.

Je me présente donc, batouLeberger comme pseudo IG (je sais c'est naze, mais c'est une blague pour moi même...), de mon vrai nom, Baptiste, 29 ans, technicien informatique.

Ce que je cherche avant tout dans un jeu c'est le fun et la convivialité, la performance à tout prix ne m'interesse pas, j'ai eu ma période sur un mmorpg et sur des FPS, mais cela ne m’intéresse plus du tout. Cela ne veux pas dire que je ne suis pas capable  de jouer sérieusement cela dit.

Je ne suis actuellement  pas que sur Warframe, il m'arrive régulièrement de passer une soirée avec des potes sur Team Fortress 2, bien que Warframe me prenne plus de temps. je dirais que je suis au moins 3 soir entier sur Warframe dans la semaine (18h à 1h du mat selon mes horaires du lendemain ou potentiellement plus si Vendredi soir).

Concernant les outils vocal, je considère cela comme limite indispensable dans un clan, donc cela ne me pose aucun problème et je dirais même m'arrange.

Pour parler de moi un peu plus en détail, je suis un amateur de TOUT style de musique à 3-4 voir 5 ou 6 exception près, de la chanson à la George BRASSENS jusqu'au métal, en passant par du rap, jazz musique classique, punk etc... Cependant, je n'aime pas trop parler musique avec tout le monde, car je suis plutôt intolérant vers certains "artiste" et j'ai tendance à m'emporter sur lesdits "artiste".
Amateur de jeux de rôle papier et jeux de figurine à mes heures.

Mon avancé dans Warframe:
Exaclibur lvl 30
Mag lvl 28
En train de fabriquer les compo d' Ember

Je me permet de ne pas lister les armes car je ne me rappelle plus leurs noms en détails.

Si j'ai bien compris il faut citer ceci pour monterer qu'on a bien lu les différent articles sur le recrutement:
 Voila, en espérant être parmis vous vous bientot, et je suis à votre disposition si vous avez la moindre question ou si j'ai oublié de préciser des truc important.
Bon Jeux et Bon WE.

Batou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature BatouLeberger

Message par brumoto le Lun 15 Déc 2014, 14:21

bienvenue Batou

quelle présentation !!!
( je suis aussi rôliste de de temps à autres)
alors si tu roule en bécane en plus .......(franchement dans ton sud, t'as pas d'excuses de climat  Razz) tu deviens une super recrue ^^

si tu as bien compris que quanta + mirage c'est l'arme absolue (enfin bon les HL du clan te diront que oui c'est pas mal mais y a bien mieux ^^), tu as rejoins ma secte  Very Happy Very Happy

a+ ingame
brumoto

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut