Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Candidature du petit Mumir.

4 participants

Aller en bas

Candidature du petit Mumir. Empty Candidature du petit Mumir.

Message par Mumir Jeu 25 Déc 2014, 16:47

Salutation à vous Tennos.

Voilà, suite à une partie d'arcwhing sur Terre avec des tennos de votre clan, j'ai constaté que ces personnes sont assez portées sur la communication, et ça, JE DIS OUI MONSIEUR ! Non mais c'est vrai que c'est agréable de discuter en jouant ( bon, quand je joue avec la manette j'ai super la flemme car je suis avachit et je ne veux pas bouger ^^) mais voilà, et je trouve que c'est une raison qui attire les petits tennos sans domicile fixe.

Cela dit, une petite présentation de mon être s'impose !

Mes parents m'appellent David depuis mon plus jeune âge, autrement dit depuis 20 ans... J'imagine donc que cela est mon nom ! J'ai emménagé sur Poitiers en Novembre et dans mon appart je n'ai pas d'ordi assez compétent pour faire tourner warframe malheureusement ... Mais quand je rentre sur chez mes parents de temps en temps (une fois par mois ou tous les deux mois) et bien je joue un peu (:
Ensuite je suis quelqu'un qui est toujours de bonne humeur, ce qui est assez bien comme je suis animateur pour enfant ! J'aime bien faire des soirées, c'est plutôt pas mal, alors si vous voulez boire un coup, venez sur Poitiers ou sinon je ramènes mes fesses et je viens chez vous avec des bouteilleries (ou une seule après ça dépend du prix ! Enfin voilà.

Quelques informations sur le Tenno que je suis !

Mumir se balade dans ce système solaire depuis un an maintenant, avec des périodes d'activités importante, et d'autres beaucoup moins ( 955h de jeu sur warframe selon steam, pour le moment). Mumir a gravi les rangs un par un jusqu'au rang d'Aigle d'Argent (rang 17) et continue de se balader en bottant les fesses de tout ce qu'il trouve ! Etant donné que je rentre demain à mon appart et bien je n'aurais pas le plaisir de jouer avec vous pour le moment, mais je pourrais venir sur un serveur vocal sans soucis pour discuter et faire connaissance !

J'appartenais à un clan (et j'appartiens toujours), celui de mes amis dont j'ai hérité mais bon ... Quand on joue seul, on se lasse, j'ai horreur de ça, jouer seul dans un jeu ou il y a PLEIN de monde ... Donc bon, je me débrouille comme je peux pour les armes qui sortent dans le dojo, mais c'est enquiquinant ! (pour être poli)

Après il y a un ou deux points que je veux dire:

Dans un premier, temps, j'aime pas quand il n'y a pas de modèle ! J'aime pas regarder les candidatures des autres avant de faire la mienne et j'aime bien ne pas faire comme le modèle, donc quand il y en a pas, ce n'est pas rigolo !

Dans un second temps, et bien, je sais pas.... 

Dans un dernier temps, certains doivent comprendre fortement le fait que, la vraie vie passe avant tout ceci, comme j'ai une relation de couple encore récente, il est impossible que le jeu passe avant, donc je ne pense pas être une personne active jour et nuit (même une fois un bon pc acquis...)

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire cette chose qui sert de candidature, je suis assez extravagant par moment, mais bon, pour faire une bonne impression je préfère rester soft, après on me dit que je fais peur sinon...

A plus dans la peluche !

PS: Si vous avez des questions faites vous plaisir ! (il se peut que je mette un ou deux jours à répondre parfois, vous m'en voyais désolé mais je n'aurais pas toujours l'occasion de check le forum !)

Mumir

Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Mumir. Empty Re: Candidature du petit Mumir.

Message par Wolfenstein Jeu 25 Déc 2014, 17:20

Je dois dire que même sans modèle c'est tout à fait le genre de présentation qui a tendance à plaire ici. Et aussi accessoirement (ne le prends pas mal maxou Laughing ) ça fait plaisir de ne pas avoir les yeux qui saignent lorsqu'on lit du français.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum , la décision sera prise par zmaxou. En pleine période de fêtes on ne peut rien te promettre en ce qui concerne la vitesse d’exécution du traitement de ton dossier dans nos archives^^

Par contre afin de faciliter la tâche de notre chef tu devras bien entendu quitter ta guilde , mais j'imagine que tu préfères attendre la réponse de celui-ci en cas d'une éventuelle réponse défavorable.
Wolfenstein
Wolfenstein


Messages : 213
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : avec les che-ti-mi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Mumir. Empty Re: Candidature du petit Mumir.

Message par Mumir Jeu 25 Déc 2014, 17:25

Je te remercie, honnêtement, j'attend que le craft de je sais plus quoi dans mon dojo soit fini pour prendre le schéma, ensuite je pourrais quitter le clan sans soucis, j'aurais juste à rappeler mon ami pour qu'il se reco juste pour me reinviter au cas ou si je ne suis pas accepter (:

Mumir

Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Mumir. Empty Re: Candidature du petit Mumir.

Message par zmaxou Jeu 25 Déc 2014, 18:50

Salut Mumir, bienvenue sur le forum.
Belle présentation que tu nous fais là.

J'aime la façon dont tu parles de toi et de ton personnage (un spy aurait du boulot ^^)

C'est avec plaisir que je t’enverrais d'ici peu l'invitation de clan.

PS: @Wolf je suis conscient de mon problème avec l'orthographe et je fais des efforts pour palier à ce problème mais la langue française reste pour moi un grand mystère.
Mais rien ne me fais plus plaisir que de te savoir les yeux en sang quand tu me lis  Razz
zmaxou
zmaxou


Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Mumir. Empty Re: Candidature du petit Mumir.

Message par Mumir Jeu 25 Déc 2014, 19:23

Merci à toi (:

Et bien, je pense que je serais connecté ce soir si vous voulez les loulous, sinon ce sera je ne sais pas quand (:

Pour faire saigner les yeux, il y a aussi la méthode arc-en-ciel fluo qui pique les noeils !

Mumir

Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Mumir. Empty Re: Candidature du petit Mumir.

Message par zmaxou Jeu 25 Déc 2014, 22:52

dit moi quand tu auras quitté ton clan
zmaxou
zmaxou


Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Mumir. Empty Re: Candidature du petit Mumir.

Message par Mumir Mer 01 Avr 2015, 17:26

Je suis revenu habiter des chez mes parents je pourrais donc revenir In Game, enfin *o*

Mumir

Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Mumir. Empty Re: Candidature du petit Mumir.

Message par Kavkanize Mer 01 Avr 2015, 17:54

Ayant eu un nettoyage de printemps des personnes ne s’étant pas connectés depuis plus de 30 jours, sans avoir prévenu dans la rubrique absence, tu n'es malheureusement plus dans le clan.

Cependant si tu le souhaites, tu peux me PM (ou LuxSancti, ou TwinGold) pour une ré-invitation.

Je déplace ce sujet dans les candidatures actives histoire d'avoir de tes nouvelles Smile


Dernière édition par WKNTEFAE le Mer 01 Avr 2015, 21:05, édité 1 fois
Kavkanize
Kavkanize


Messages : 302
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Mumir. Empty Re: Candidature du petit Mumir.

Message par Mumir Mer 01 Avr 2015, 18:03

Ouki, merci, Et bien, je me connecte à la fin de la mise à jour, à de suite !

Mumir

Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit Mumir. Empty Re: Candidature du petit Mumir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum