Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Velkyen

3 participants

Aller en bas

Candidature de Velkyen Empty Candidature de Velkyen

Message par Velkyen Dim 10 Mai 2015, 00:26

Bonsoir à tous !

Je vais vous présenter rapidement ma candidature en deux parties, une IRL et l'autre IG.


Côté IRL.


Je m'appelle Nico, j'ai 19 ans et je vais commencer en septembre ma Licence 2 en Gestion/Management.
Je pratique différents sports avec des amis (hors clubs).
Ils me décrivent d'ailleurs comme quelqu'un de bon vivant, j'aime profiter de la vie au maximum et ne pas me prendre la tête. Je suis aussi très franc et persévérant.

J'ai joué à de nombreux jeux en ligne où j'ai eu l'occasion le plus souvent d'être leader ou co-leader de bonnes guildes.
Je joue actuellement (et pour un bon moment) à Wakfu et Warframe, il m'arrive également de faire quelques parties de League Of Legends, le plus souvent avec des amis.


Côté IG.

Si je vous présente cette candidature c'est que Messento (de son pseudo sur le forum), un bon ami IG depuis bientôt 3 ans (via Wakfu), m'a conseillé ce jeu et par la même occasion votre guilde.
Je dois dire que j'ai bien fait de l'écouter. Le jeu est excellent et votre guilde, de ce qu'il m'a fait comprendre, correspond parfaitement à ce que je cherche.



Candidature de Velkyen Warfra10


Pour en venir à Warframe, j'y joue plus ou moins depuis 2 semaines, mais j'ai eu l'occasion de m'y intéresser dès sa sortie.
J'ai choisi Volt (rang 28) pour commencer car j'adore son gameplay, mon pseudo IG est Velkyen.
Je n'ai malheureusement que les armes du début (Skana, MK1-Braton et MK-Kunai) mais je cherche à vite m'en débarrasser pour passer à quelque chose de mieux avec un peu de temps.
Je cherche à toucher à toutes les features du jeu, toutes les orientations seront donc bonnes à prendre (PvE, PvP, etc.).
Je n'ai aucun problème avec Mumble, Skype et TS.

En espérant venir chez vous et arroser ça avec mes bouteilleries !  Wink

Velkyen.

Velkyen

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Velkyen Empty Re: Candidature de Velkyen

Message par Kavkanize Dim 10 Mai 2015, 01:36

Bonsoir Velkyen,

Une candidature complète, je n'ai rien à redire, tu as répondu à tout ce que l'on souhaitait savoir, du moins... Pour ma part.
Je ne vois aucun problème à ce que tu nous rejoignes. Si tu souhaites jouer ou papoter avec nous le temps que d'autres personnes se prononcent sur ta candidature, n’hésite pas à demander l'accès de notre serveur mumble à Messkoo, tu y seras le bienvenu.

Bienvenue également sur nos forums et au plaisir de te croiser dans le jeu !
Kavkanize
Kavkanize


Messages : 302
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Velkyen Empty Re: Candidature de Velkyen

Message par Messento Dim 10 Mai 2015, 11:55

Et bien moi je ne peux être que pour même si ça n'arrangera pas notre chance !

Messento

Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Velkyen Empty Re: Candidature de Velkyen

Message par Kavkanize Dim 10 Mai 2015, 21:35

Nous a rejoint, Bienvenue à lui. Droits attribués.
Kavkanize
Kavkanize


Messages : 302
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Velkyen Empty Re: Candidature de Velkyen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum