Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Candidature de chris325000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de chris325000

Message par chris325000 le Dim 10 Mai 2015, 20:17

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Christopher, j'ai 20 ans. Mes hobbys sont un peu comme tout le monde ici les jeux vidéo, je suis aussi un gros mangeur de films/séries/manga/animes xD.

Depuis combien de temps est-ce que je joue à Warframe : C'est une bonne question après vérification sur le site, il semblerait que cela fait 1an et demi que suis inscrit sur le jeu. Après, combien de temps ais-je réellement passé sur le jeu en lui-même, c'est une bonne question, mais cela tiens de l'ordre des centaines d'heures.

Mon niveau sur warframe : Si vous voulez parler des paliers à passer, je suis niveau cinq depuis quelques jours.
Mon Warframe favori : Actuellement, c'est Rhino, en même temps je n'ai pas beaucoup de choix n'ayant que deux warframe, Excalibur mon premier et Rhino mon deuxième le prochain que j'aimerais avoir c'est Frost.

Mais armes favorites sont : Le Boltor comme arme principale, comme arme secondaire c'est resté pendant longtemps le Bolto, mais depuis peu je suis passé sur les Dex Furis, ensuite comme arme de mêlée c'est Orthos, je n'ai actuellement rien trouvé de mieux à mon goût pour le moment.

Pourquoi vouloir rejoindre votre confrérie : Je souhaite trouver un clan qui correspond à mes attentes qui corresponds plus ou moins à votre charte c'est-à-dire, un clan sans prise de tête où l'on joue tous ensemble, mais aussi qui ne demande pas de temps de connexion minimum (activité en jeu), je recherche aussi un clan francophone, car j'ai beaucoup de difficultés avec l'anglais et par conséquent je ne peux pas comprendre mes compagnons anglophones.

Qu'est-ce que j'attends de la confrérie : Quelle soit active et quelle corresponde à la charte, quelle m'aide à progresser dans le jeu, etc.

Comment ai-je trouvé votre clan : J'ai commencé il y a quelque temps à m'intéresser au Dojo/Clan donc je me suis mis à la recherche de clans sur le net qui correspondaient à ce que je cherche, puis j'ai fini par vous trouvez sur le Wikia Warframe FR et je pense que votre clan correspond à mes attentes.
chris325000

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de chris325000

Message par Kavkanize le Dim 10 Mai 2015, 20:58

Bonsoir Chris325000,

Les Dex Furis, c'est la vie, enfin quelqu'un qui a de bons goûts ! Si tu aimes l'Orthos, essaye le Tipedo, tu y trouveras peut-être une arme capable de remplacer l'orthos. Un peu chiante à construire comme arme, mais elle vaut le temps passé et les ressources utilisées pour elle.

Sinon, tu trouveras pas mal de cinéphiles ici avec qui débattre, je suis moi même gros consommateur d'animation/Visual novels.

Es-tu plus chat du jeu ou vocal ? Tu utilisons Mumble (pas d'obligation bien sûr) donc si tu veux y passer le temps que ta candidature est traitée afin de parler et/ou jouer avec nous, n'hésite pas.

Concernant le clan, pas mal de nouveaux joueurs nous ont rejoint récemment, et les "vétérans" du jeu sont souvent disponible pour aider, je pense donc que tu n'auras pas de soucis pour former un groupe. Et dans le pire des cas, nous faisons partie d'un alliance composé de 17 clans, en plus du notre, avec qui tu peux partager, jouer, sympathiser avec grineers, brûler des infestés, torturer des corpus.

Je vais laisser un peu de temps à mes camarades de donner leur avis, le traitement de ta candidature ne devrait pas être longue.

Sinon bienvenue à toi sur nos forums, en espérant te croiser dans le jeu ! Smile

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Logo Warframe
Kavkanize

Message par chris325000 le Dim 10 Mai 2015, 21:38

Effectivement le Tipedo pourrais m'intéresser a garder de coté merci pour le conseil.
je suis plutôt vocal que chat même si au début il se peu que je sois un peu réserver/timide

WKNTEFAE a écrit:nous utilisons Mumble (pas d'obligation bien sur) donc si tu veux y passer le temps que ta candidature est traitée afin de parler et/ou jouer avec nous, n'hésite pas.

pourquoi pas.

PS: merci pour l'accueil.
chris325000

Message par Kavkanize le Lun 11 Mai 2015, 01:18

chris325000 a écrit:
WKNTEFAE a écrit:nous utilisons Mumble (pas d'obligation bien sur) donc si tu veux y passer le temps que ta candidature est traitée afin de parler et/ou jouer avec nous, n'hésite pas.

pourquoi pas.

Je t'ai envoyé nos infos du mumble par MP. Nous sommes plus connectés en fin de soirée, n'hésite pas à y faire un tour et à te présenter ! :)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Logo Warframe
Kavkanize

Message par n2ath le Lun 11 Mai 2015, 13:22

Ouai le Tipedo est une bonne arme, très pratique pour se déplacé en vitesse. Sinon toi qui est plutot chat vocal tu trouvera ton compte. il y a pas mal de joueur qui vont fréquement sur mumble
n2ath

Message par brumoto le Lun 11 Mai 2015, 16:16

yessss chouette un tenno qui cause sur mumble !!

je vote également pour ta candidature
brumoto

Message par Kavkanize le Lun 11 Mai 2015, 19:19

Invitation envoyée.

Logo Warframe
Kavkanize

Message par LuxSancti le Lun 11 Mai 2015, 19:20

Salut Chris bienvenue dans le clan WK m'a court circuité ^^
LuxSancti

Message par chris325000 le Lun 11 Mai 2015, 19:33

merci de m'avoir accepter dans votre clan je passerais certainement ce soir après avoir été racheter un casque
chris325000

Message par Kavkanize le Mar 12 Mai 2015, 04:05

Nous a rejoint, Bienvenue à toi ! Droits du forum attribués.

Logo Warframe
Kavkanize

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut