Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Candidature de Marumix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Marumix

Message par Marumix le Lun 11 Mai 2015, 11:00

Bien le bonjour !
donc je me présente, je m'appelle Christopher j'ai 19 ans actuellement je travail en Intérim pour payer mes études de Game designer L'année prochaine.

Je joue à warframe depuis la sortie de ce jeu c'est un amis qui m'en a parler j'ai tout de suite accrocher mais le jeu a subit ÉNORMÉMENT de changement et avec le BAC etc j'ai du arrêter un moment.

Comme la plus part des personnes ici je pense, j'adore les jeux vidéo (et même plus d'ou le fait que je veuille en faire mon métier) en revanche je déteste les bug...je vous rassure perdre ne me fait pas peur en revanche il m'es déjà arrivé de rager même après une victoire écrasante juste parce que la partit était blinder de freeze...bref ( je pense être le dieu des bug!)

comme c'est la première fois que je poste une candidature je vais donc m'appuyer sur un format classique

comment ai-je connus votre clan: pour être honnête je cherchais un clan qui, comme indiquer pour le votre, me permettrais de jouer dans la bonne humeur et l'entraide (j'ai souvent besoin d'aide possédant des warframe plutôt peu résistant mais j'adore aussi aider) j'ai déjà fait partit d'un clan mais vu mes horaire actuelle concernant mon travail il ne m'ont pas garder longtemps puisque c'était obligatoire de ce connecter de 18h a 22h (je commence a 13h20 et je fini a 20h40 sachant que j'habite loin de mon lieu de travail) 
Puis en cherchant j'ai fini par trouver votre clan qui correspond parfaitement à mes attentes.

Au niveau de mon expérience warframe je possède déjà plusieurs warframe et armes et je suis au rang 6.
Mon Warframe favoris étant volt (et ses petites étincelles) et mes armes préféré étant l'Orthos pour la mêlée, Le Vectis en armes principale et les Hikou en arme Secondaire.
je possède donc en wraframe Volt, Ember, Obéron, Vauban, Ash et Valkyr (je veux toujours agrandir ma collection!)

J’espère pouvoir intégrer votre clan! 

Sur ce (quel magnifique pavé) je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée!

Marumix

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Marumix

Message par n2ath le Lun 11 Mai 2015, 13:17

Hee bien salut Christopher. Ne t'inquiete pas ici on a pas d'horaire de présence imposée, chacun fait comme il peut et s'il veut surtout. On demande juste que les membres se connectent une fois par semaine sur le forum pour connaitre un peu l'actualité du clan.

A part ça ta présentation me semble assez complète donc je suis d'avis de te souhaité bienvenu à l'avance ^^ Et très bon choix d'arme primaire. Le vectis est une très bonne arme trop souvent mise de coté.
n2ath

Message par Kavkanize le Lun 11 Mai 2015, 13:33

Comme le souligne n2ath, personne ne met le couteau sous la gorge pour t'obliger à jouer. La connexion hebdomadaire sur les forums est souhaitable, malheureusement, peu de membres le visite. Cela dit, nous demandons, suite à plusieurs soucis concernant les absences, de signaler à vos camarades toute absence de 15jours ou plus, au risque d’être expulsé au bout de 30/45 jours sans nouvelles.

Sinon tu trouveras chez nous des personnes amicales, souvent disponible pour aider ou rigoler. Nous avons des joueurs de ton niveau dans le clan donc tu devrais trouver des compagnons d'armes assez aisément, et nous faisons partie d'une alliance de 17 clans en plus du notre, avec un canal de chat commun pour facilité la discution, recherche de groupe, etc... en son sein.

Bien que nous obligeons pas son utilisation, nous disposons également d'un serveur mumble.

Comme tu as répondu quasiment a tout ce que l'on souhaite savoir sur une candidature, je vais voir si d'autres veulent se prononcer. Sinon bienvenue sur le forum, et au plaisir de peut-être te croiser en jeu ! ;)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Kavkanize

Message par brumoto le Lun 11 Mai 2015, 15:32

je suis pour, une telle facilité d'expression, une prose digne d'un romancier à succès ne peuvent qu'augurer de grandes qualité de tenno ^^.

et pi en plus c'est sûrement un geek  Razz
brumoto

Message par Kavkanize le Lun 11 Mai 2015, 19:19

Invitation envoyée.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Kavkanize

Message par Kavkanize le Mar 12 Mai 2015, 04:06

Nous a rejoint, Bienvenue à toi ! Droits du forum attribués.

Kavkanize

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut