Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Candidature "Jviselesyeux".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature "Jviselesyeux".

Message par Hips le Mer 22 Juil 2015, 16:15

Bonjour.

Avant toute chose, je ne suis pas arrivé les mains vides. Voilà des bouteilleries pour soigner la joyeuseté de Trile (cabernet sauvignon, j'espère que ça fera l'affaire...), et pour Age j'ai réussis à négocier 25% sur des cours de chants donnés par un certain Assur... quelque chose. J'insiste. Ça me fait plaisir.

Maintenant : les présentations.

Mon pseudo ingame c'est Jviselesyeux. Sans commentaires. J'étais jeune, j'étais fou... et aujourd'hui j'ai 32 balais.
J'ai commencé à jouer à Warframe au lancement du jeu, puis je me suis arrêté peu de temps après l'apparition des dojos (il y a bien plus d'un an). J'ai repris depuis peu et essayé de me familiariser avec les nouveautés. En ce moment je m'amuse beaucoup avec Trinity, Hek, Tysis et Amphis et maintenant j'aimerai rejoindre un clan pour pouvoir profiter pleinement du jeu, mutualiser les clefs void, farmer les défenses, survies etc.
J'ai une dizaine de frames mais seulement trois avec un réacteur orokin, diverses armes dont trois aussi seulement avec un catalyseur.
Je ne suis pas un pro du FPS en général, parfois un peu long à la détente, je suis capable de rester bloquer 5 minutes devant l'entrée d'une canalisation parce que Frost s'obstine à vouloir courir contre le mur et se jeter dans le vide au lieu de monter doucement sur la caisse...

J'ai fais connaissance de votre clan sur le wiki francophone du jeu et votre structure parait convenir à mes attentes.

Si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas.
Bon jeux et à bientôt j'espère !

Hips

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Candidature "Jviselesyeux".

Message par LuxSancti le Mer 22 Juil 2015, 18:09

Bonjour amigo

Il fait chaud la haut alors j'économise mes mots. Ici c'est jeu de groupe, apéro sur mumble, et découpage de mob au hachoir électrique.

Attend je range ton cabernet au frigo... aaaa quelle fraicheur sa fait du bien... si d'autres membres ont des choses à dire qu'ils se prononcent mais faites vite reste pu que le cours de dance à prendre...
LuxSancti

Message par brumoto le Mer 22 Juil 2015, 18:26

je suis amateur de bon vin, le cabernet me paraît exquis comme entrée en matière.

tu proposes quoi pour le 2ème jour? (risque de ne plus rien rester de ce que t'as ramené ^^).

je pense que tu as déjà pas mal de qualités pour nous rejoindre, ça va me faire du bien de voir que je ne suis pas le seul à me cogner la tête contre les montants  Very Happy.

On va reprendre les raids cette semaine si t'as envie de tester comment se faire one shot par le premier mob venu Smile. (en fait seulement si le loki n'a pas désarmé et que le nova est aux fraises, sinon ça se passe bien tkt Wink )
brumoto

Message par Hips le Mer 22 Juil 2015, 20:02

Aaaaah mais attention, hein ! Le cabernet ça se savoure, ça se déguste, à grands coups de rétro-olfaction et avec modération comme c'est écrit sur la bouteille ! Alors va falloir qu'il tienne un peu plus d'un jour !

Sinon pour les raids j'dis pas non, mais je suis pas tout à fait sûr d'être vraiment équipé pour. Parce que pour ce qui est de se faire one shot, je me suis permis de prendre un avant gout en mission cauchemar. 15 d'armure et sans bouclier... bobo.

Hips

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par LuxSancti le Jeu 23 Juil 2015, 19:13

Invitation envoyée
LuxSancti

Message par Hips le Jeu 23 Juil 2015, 23:38

Merci pour l'invit, merci pour la soirée Raid, j'suis pas sur d'avoir encore bien tout compris mais c'tait bien sympa.
Je ne serai pas connecté ce WE. Donc à la semaine prochaine !

Hips

Message par Kavkanize le Sam 25 Juil 2015, 13:29

Je te donne l'accès au reste du forum, bienvenue Jviselesyeux !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Kavkanize

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut