Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Candidature AmpliTransistor

+2
brumoto
AmpliTransistor
6 participants

Aller en bas

Candidature AmpliTransistor Empty Candidature AmpliTransistor

Message par AmpliTransistor Lun 27 Juil 2015, 12:56

Salut à tous !

Je m'appelle Loïc, 25 ans, je suis musicien (rock'n roooooll !), plus précisement bassiste chanteur dans un groupe. Du coup j'ai pas mal de temps libre et mon guitariste m'a parlé de ce jeu qu'est warframe qu'il a retourné presque de fond en comble depuis un bon moment (mais il est sur Xbox) donc j'ai decidé de m'y mettre il y a deux semaines.

Pour le moment je suis rang 4, après pour mes armes préférées j'en ai pas encore testé assez pour etre sur, mais mon style préféré sera au fusil automatique (genre braton/boltor)  pour la principale, et pour la melee une arme rapide genre epée/double épée (le scindo c'est trop lent pour moi meme si c'est efficace^^)
Niveau frame j'ai monté mon excalibur niveau 30 et je l'adore, la je m'occupe de ma rhino et j'ai Nyx qui attend d'etre montée juste après.

Je suis dans un clan russe pour le moment, ben oui j'ai accepté la premiere invitation de clan qu'on m'a envoyé, je m'attendais a tomber chez des anglais ce qui m'aurait convenu vu que je le parle très bien mais la pour le coup...y'a pas vraiment de communication ! Alors c'est bien ils m'ont emmené faire des assassinats et j'ai débloqué des planètes lointaines alors que j'ai pas débloqué certaines précédentes lol, j'ai fait quelques void de haut niveau avec eux, mais bon j'ai aucun aspect "communautaire" avec le clan et ca me dérange (en plus le chat de clan affiche constamment des symboles incompréhensibles ^^)
Donc ce que je recherche chez vous ce serait une communauté, une bonne ambiance, de l'entraide, le tout dans une langue que je pige !
J'ai vu votre clan sur l'annuaire du wiki et j'ai aimé le logo, puis j'ai aimé la charte que j'ai lu alors voila je postule ! Et tiens d'ailleurs je quitte mon clan actuel tout de suite j'en ai marre d'être spammé de hieroglyphes Mad

AmpliTransistor

Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AmpliTransistor Empty Re: Candidature AmpliTransistor

Message par brumoto Lun 27 Juil 2015, 15:49

Chouette un rockeux (ça c'est de la bonne zique), tu ne serais pas motard non plus par hasard?

Nous on parle (mumble) et écrit (chat) en franchouillard ^^

Voudrais-tu nous dire comment tu as connu notre clan bien aimé?

je comprends ton amour pour exca, surtout depuis la MAJ qui en a fait une terreur Smile

Je continue de préférer Mag (ma première warframe cheers  ) pour ma part.

Nous privilégions le fun à la performance (quoique nous ayons qq HL qui déboitent méchamment du corpus et grineer), nous demandons un petit post pour prévenir des absences de plus d'une semaine.

Nous épaulons nos nouveaux membres (conseils, aide au farming, voire partie prime ou mod rares), notre dojo est complet (et magnifique voire même superbe  Laughing) avec toutes les recherches dispo. On délire sur mumble of course, on se fait 2 à 3 raid par semaine selon les disponiblités (plutôt soirée), la moyenne d'âge du clan doit tourner autour de 25 ans (16 à 50 piges).

Je pense que tu feras un excellent tenno parmi nous, je vote pour ta candidature, restent les autres à voter.
brumoto
brumoto


Messages : 310
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 56
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature AmpliTransistor Empty Re: Candidature AmpliTransistor

Message par brumoto Lun 27 Juil 2015, 17:32

oups  Rolling Eyes
brumoto
brumoto


Messages : 310
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 56
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AmpliTransistor Empty Re: Candidature AmpliTransistor

Message par AmpliTransistor Mar 28 Juil 2015, 00:00

Merci pour l'accueil !
Brumoto: non je ne suis pas motard désolé, et pour ce qui est de la MAJ d'excalibur pour le coup je l'ai toujours connu comme ca, mais j'en avais parlé y'a environ 1 semaine a mon ami qui est sur Xbox et c'est vrai que pour lui l'ultime d'excalibur c'est encore le javelot radial (apparement sur console ils ont un petit retard sur nous pour les MAJ), je lui ai dit qu'il allait redécouvrir cette frame Very Happy (pour une fois que c'est moi qui lui apprend quelque chose sur ce jeu ^^)

Pour le fait de privilégier le fun à la performance je suis tout à fait pour (sinon je serais resté chez les russes a faire du T3 void de facon intensive ^^) pour moi c'est un jeu donc on est la pour prendre du bon temps, pas pour préparer un record du monde !

AmpliTransistor

Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AmpliTransistor Empty Re: Candidature AmpliTransistor

Message par brumoto Mar 28 Juil 2015, 00:31

vu le peu de "goliots" Smile du clan qui ont donné leur avis, le notre prédomine, je t'envoie l'invit  Laughing

welcome on board
brumoto
brumoto


Messages : 310
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 56
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AmpliTransistor Empty Re: Candidature AmpliTransistor

Message par AmpliTransistor Mar 28 Juil 2015, 14:13

Merci, invitation acceptée !

AmpliTransistor

Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AmpliTransistor Empty Re: Candidature AmpliTransistor

Message par LuxSancti Mar 28 Juil 2015, 18:22

добро пожаловать !

Nan j'déconne bienvenue chez nous^^
LuxSancti
LuxSancti

Messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AmpliTransistor Empty Re: Candidature AmpliTransistor

Message par Kavkanize Mar 28 Juil 2015, 20:24

Salut AmpliTransistor, je te donne de suite accès au reste du forum. Bienvenue !
Kavkanize
Kavkanize


Messages : 302
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AmpliTransistor Empty Re: Candidature AmpliTransistor

Message par Hairy_Frog Mar 28 Juil 2015, 21:24

C'est un scandale !


Pas transo ici !



Des lampes ou rien !


D'ailleur y a pas de transo dans mon vaisseau spacial afro

Hairy_Frog

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AmpliTransistor Empty Re: Candidature AmpliTransistor

Message par AmpliTransistor Mar 28 Juil 2015, 23:43

Hehe mon pseudo vient justement du fait que je n'ai aucun ampli à lampe, vu que je suis bassiste et que pour jouer dans les bars c'est pas indispensable (j'y repenserai quand je jouerai dans des stades ^^), et je joue de la guitare que pour mon plaisir dans ma chambre donc mon Bandit 112 me suffit ! Par contre mes guitaristes jouent sur lampes, là y'a pas photo !! Twisted Evil

Du coup t'es un gratteux aussi ?

AmpliTransistor

Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AmpliTransistor Empty Re: Candidature AmpliTransistor

Message par Hairy_Frog Mer 29 Juil 2015, 07:40

On essaye, je m'y suis remis il y a 5ans.
Du coup c'est pas facile de trouver un groupe, les gars de mon age ont presque tous 30+ années de pratique, donc pas facile a suivre, ou alors je me retrouve avec des groupes a baloche et 5 chansons a apprendre en 3 semaines .... beurk !

Pour les stades, meme pas besoin d'un plus gros ampli maintenant, on repique, ou tu te branche direct dans la table via un preamp, et ton transo servira de feedback

Hairy_Frog

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AmpliTransistor Empty Re: Candidature AmpliTransistor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum