Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Candidature AmpliTransistor

+2
brumoto
AmpliTransistor
6 participants

Aller en bas

Candidature AmpliTransistor Empty Candidature AmpliTransistor

Message par AmpliTransistor Lun 27 Juil 2015, 12:56

Salut à tous !

Je m'appelle Loïc, 25 ans, je suis musicien (rock'n roooooll !), plus précisement bassiste chanteur dans un groupe. Du coup j'ai pas mal de temps libre et mon guitariste m'a parlé de ce jeu qu'est warframe qu'il a retourné presque de fond en comble depuis un bon moment (mais il est sur Xbox) donc j'ai decidé de m'y mettre il y a deux semaines.

Pour le moment je suis rang 4, après pour mes armes préférées j'en ai pas encore testé assez pour etre sur, mais mon style préféré sera au fusil automatique (genre braton/boltor)  pour la principale, et pour la melee une arme rapide genre epée/double épée (le scindo c'est trop lent pour moi meme si c'est efficace^^)
Niveau frame j'ai monté mon excalibur niveau 30 et je l'adore, la je m'occupe de ma rhino et j'ai Nyx qui attend d'etre montée juste après.