Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Candidature Jeanbobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Jeanbobby

Message par Jeanbobby le Lun 04 Jan 2016, 18:57

Mesdames et Messieurs de la Confrérie Lumineuse,

Je me présente : Jeanbobby, à la limite Jeanbobifle pour les dames (selon votre préférence), Ludo de mon vrai prénom, 31 ans, Marseillais. Je joue à  Warframe depuis un certain temps, mais je suis incapable de donner une date  : grosso merdo, j'y jouais avant tout ne parte en sucette et qu'on ne m'oblige à prendre une carte syndicale pour casser des culs... euh... pour demander gentiment aux grineers et autres gentils corpus d'arrêter (définitivement) leurs bêtises. Mais ça, c'était avant.

Après une bonne pause, je suis reviendu (je le confesse, plus par curiosité qu'autre chose), et je dois admettre que je suis pas mal convaincu de ce que devient ce jeu (si on met de côté la béta qui n'en finit pas, les bugs dégueulasses et autres plantages).

Seulement voila, le problème, c'est que jouer en PU, c'est marrant deux minutes, mais quand t'as un russe (ou assimilé, suis pas raciste) qui déblatère en cyrillique et qui troll ta partie, l'amusement cède la place à l'énervement.

Vous me direz "mais oui pauvre enculé, tu n'as qu'à jouer avec des amis, ou rejoindre un clan". Aie, c'est là que le bat blesse. Car figurez vous que je n'ai pas de clan, et qu'un seul ami qui joue à Warframe, le bien nommé Balam (ouais, le baltringue que vous avez recruté il n'y a pas si longtemps, nous y reviendrons peut être plus tard). Oui, j'accuse la confrérie d'avoir  réquisitionné mon gars !

Un beau jour (ou peut être une nuit, près d'un lac je m'étais endormi...) v'là t'y pas que notre adorateur des pandas sus-nommé me groupe à la volette, et je me retrouve avec des barbares assoiffés de sang, aimant l'odeur de la poudre au petit matin : ni une ni deux, paf, on se retrouve en défense T4 (le truc qu'en solo tu te dis : ouais, okay, encore un endroit où je foutrais jamais les pieds).

Résultat : j'ai fait du contenu que je ne pensais jamais faire, j'ai fait la connaissance de gars qui m'ont l'air sympa (même si Brumoto est le seul pseudo dont je me rappelle, sorry ceusse que j'ai croisé et que j'ai oublié). Si on ajoute le fait qu'une bonne partie du contenu n'est accessible que via un clan... bah voila, candidature > espoir > cœur pur > petits oiseaux.

Pour parler plus sérieusement du jeu, disons que je suis encore un pleine phase de réflexion/xp/farming. Si ma préférence se résume à Ember/Kulstar, c'est dans cette optique : farm ton rang, farm tes compos (putain de neurodes), pex des armes dans des zones low/mid level. Mais dans l'ensemble, j'aime bien jouer un peu de tout (j'dois avoir une bonne douzaine de frame "standard", coup de coeur à MAG, ma toute première... #émotion). Enfin sachez que je suis un joueur de niveau professionnel ++ : aussi, si je manque une cible avec mon tonkor, ce ne sera jamais de ma faute, mais celle de l'arme qui vise mal, celle de la cible qui a bougé, celle du mec qui a emprunté mon arme et qui a déréglé la mire... rien à voir avec mon côté marseillais, j'vous vois venir les Parisiens.

Petite précision : je n'ai pas eu recours et ne compte pas avoir recours (ou alors juste un peu) au "marché" : j'aime bien loot mes pièces de stuff... ou mieux, partir avec un chatard et que ledit chatard en question me les loot dès la première run. Donc bon, dans un premier temps, j'aimerai trainer mes ... bottines ? ... baskets ? ... enfin ce qui sert de chaussures à mon Tenno dans du T3/4/épave, de préférence sans avoir à passer une heure sur le canal région à recruter des mecs stuff "la halle aux vêtements" (j'ai rien contre la halle non plus, mais pour partir en guerre dans l'espace, le petit pull en mohair c'est pas suffisant).

Cependant, dans mon infinie bonté, je ne refuse presque jamais de PL (ben oui, c'est forcément un PL, puisque niveau joueur professionnel tout ça, faut suivre un peu !) un gars dans le besoin,qui demande gentiment, et qui n'a pas peur de lire les blagues les plus moisies du web, jeux de mots ramoucho compris.

Bon j'crois que j'ai écrit l'essentiel, j'espère pouvoir vous montrer ma grande finesse et mon immense subtilité dans ce jeu : kulstar + pouvoir 4 ember en mode speedrené. Je compte également sur vous pour me rez quand je me petit suiciderais à grand coup de roquette dans ma tronche @mais... mais... mais... j'étais sur que ma roquette passait entre les pattes du MOA :'(

Je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, mes sentiments les meilleurs.

PS : bien évidemment, mes meilleurs vœux à toutes et tous en cette nouvelle année, la santé, le bonheur, un p'tit euromillion, toussa toussa.

Jeanbobby

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jeanbobby

Message par brumoto le Lun 04 Jan 2016, 21:31

Hello Jean

t'as sauté le pas, finalement Smile

je penses que tu vas t'éclater avec nous, ta présentation m'a ravi les yeux;)

no problem pour moi, je vote pour ta candidature
avatar
brumoto


Messages : 310
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : haguenau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jeanbobby

Message par Cendres le Mar 05 Jan 2016, 21:16

Bonne année et bonne santé !

Et n'oublie pas in vino veritas !
avatar
Cendres

Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jeanbobby

Message par sithmonster le Ven 08 Jan 2016, 21:24

quelle disserte j ai bien rit j ai hâte de tritonner avec toi 

A+

sithmonster

Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jeanbobby

Message par sithmonster le Ven 08 Jan 2016, 21:25

quelle disserte j ai bien rit j ai hâte de tritonner avec toi 

A+

sithmonster

Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jeanbobby

Message par Kavkanize le Ven 08 Jan 2016, 23:22

+1 @sithmonster, il m'a bien fait rire aussi ! Je vois que Brumoto t'a donné les accès, bienvenue à toi donc !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Logo Warframe
avatar
Kavkanize


Messages : 302
Date d'inscription : 29/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jeanbobby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum