Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canditatures Drakenoir03

4 participants

Aller en bas

Canditatures Drakenoir03 Empty Canditatures Drakenoir03

Message par drakenoir03 Sam 16 Jan 2016, 14:20

salutations frères tennos

je me présente je suis un jeune tennos du nom stephen mais je suis plus connut pour mes ennemies sous le nom de Drakenoir03 je me suis éveiller il y'a de sa 19 ans pour suivre les enseignements du lotus qui ma guider dans mes débuts dans ce nouveau monde qui mettais inconnu ce fut après de nombreuse bataille qui me permit de renforcer mes compétences que je me suis retrouver sur Jupiter a la poursuite d'un dangereux personnage du nom de Alad V qui ma permit de récupérer les composants de Valkyr qui est rester a se jour ma warframe principale enfin de punir et de purifier le système des ennemies qui le menaces.

Avec le temps j'ai trouver de nouveaux composant de warframe qui mon permit de les construire cependant suite à des problème de place dans mon Liset j'ai dut en revendre certaines mais j'ai garder des warframes pour m'adapter aux situation ainsi je possèdent Mirage pour les combats a distance, Equinox ( en cour de création ) pour jouer le rôles de soutien et je suis encore a la recherche d'un Warframe pour la défense.

j'ai actuellement atteint le palier de maitrise 7 mais je suis très proche du suivant me donnant ainsi accès a l'un de mes objectifs que voulais atteindre depuis mes débuts dans ce monde le dragon nikana.

au sujet de mon armement je ne possède pas d'arme que je garde très longtemps et en change des le level 30 atteint cependant je garde 2 arme qui me serve énormément de de se monde brisée qui sont ma fidèle War brisée et mon précieux Sybaris.

je souhaite rejoindre votre clan car je sens que de grand changement se prépare et qu'une menace que je ne pourrais pas contenir seul arrive je passe une grande partie de mon temps sur Warframe et malgré que j'adore passer mon temps a farmer afin d'augmenter mes niveaux de maitrise je ne suis jamais contre d'aider des personne pour accomplir des mission d'alerte ou récupérer de ressource rare je suis en générale connecter le soir et les week-ends

j'ai entendu parler de votre clan de par un amis qui avait été lui même inviter par un amis présent dans votre clan ( Wyers ), se que j'ai de suite accepter car notre clan où nous étions que deux (toluspourpre et moi) n'avait été crée a l'origine que pour avoir accès aux armes des laboratoires et nous souhaitions rejoindre un nouveaux clan pour nous amuser à plusieurs dans se jeux magnifiques.

je reste a votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations me concernant.

drakenoir03

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Canditatures Drakenoir03 Empty Re: Canditatures Drakenoir03

Message par Fargost Sam 16 Jan 2016, 16:12

Comme pour lotus je suis pour je ne vois aucune raison de ne pas t'invite il faut juste attendre le passage d'un gradé pour confirmer mais tu a mon soutient

Fargost

Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Canditatures Drakenoir03 Empty Re: Canditatures Drakenoir03

Message par chris325000 Sam 16 Jan 2016, 16:42

Pas d'objection pour moi ta candidature me semble très bonne. Si tu recherches une frame défensive tu a Frost.
chris325000
chris325000

Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Nord

Revenir en haut Aller en bas

Canditatures Drakenoir03 Empty Re: Canditatures Drakenoir03

Message par drakenoir03 Sam 16 Jan 2016, 17:44

merci Chris325000 en effets apres regarder les sort de frost sa a l'air genial en plus il a la classe

drakenoir03

Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Canditatures Drakenoir03 Empty Re: Canditatures Drakenoir03

Message par brumoto Sam 16 Jan 2016, 18:06

Ta présentation est convaincante, l'enthousiasme de nos valeureux tennos  s'est exprimé ^^

bienvenue dans notre clan drakenoir03

invitation lancée
brumoto
brumoto


Messages : 310
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 56
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Canditatures Drakenoir03 Empty Re: Canditatures Drakenoir03

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum