Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

candidature de SkarTium

5 participants

Aller en bas

candidature de SkarTium Empty candidature de SkarTium

Message par SkarTium Dim 07 Fév 2016, 11:21

Salut alors je me présente je m'appelle Brian j ai 15 ans (bientôt 16 dans un moi). J'aime beaucoup les jeux vidéos, j'y joue depuis mes 3 ans. Je joue à warframe grâce a un ami depuis 3 semaines environ et j'ai un niveau faisable, je suis palier 4 j'ai excalibur et ember comme warframe mais j'aimerais vraiment avoir mesa. Je n 'ai pas d 'arme de prédilection pour le moment. Je voudrais rejoindre la confrérie pour m'amuser en groupe parce que j ai peu d'amis qui y joue donc je joue souvent tout seul. J'ai vu la confrérie sur le wiki de warframe et j'ai vu que c 'est un clan simple qui veut juste s'amuser dans une bonne ambiance alors que demander de plus  Very Happy
Je n'attend rien de spécial de la confrérie juste m'amuser en groupe et si possible tenir plus longtemps dans les missions de défense et survie parce que tout seul c 'est un peu compliqué  lol!

Ps: je ne joue que le week-end en période scolaire j'espère que c 'est pas un problème  Very Happy

SkarTium

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de SkarTium Empty Re: candidature de SkarTium

Message par brumoto Dim 07 Fév 2016, 16:10

Bonjour Skartium

Pas de pb à des connections que week end et vacances Wink  du moment que tu préviennes lors des absences de plus d'une semaine.

Notre clan place la convivialité et l'entraide dans ses valeurs communes. Notre dojo est complet, toutes les recherches (armes, WF, etc...) sont dispo.

Mesa a été tellement nerfée que plus beaucoup de joueurs la sortent du placard Wink. (moi non plus d'ailleurs).

pour ce qui est des défenses et survies, nous sommes pas mal à aimer l'exercice, tu devrais trouver sans trop de peine un coup de main ^^.

je vote pour ton intégration.

à voir ce que les autres en disent
a++
brumoto
brumoto


Messages : 310
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 56
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

candidature de SkarTium Empty Re: candidature de SkarTium

Message par Messento Dim 07 Fév 2016, 19:15

Je vote pour aussi ! 
La co que le Week End n'est pas un souci, comme dis bru,  laisse juste un mots quand tu t'absentes trop longtemps. On a un mumble aussi si tu veux venir parler ou entendre coubie râler.

Messento

Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de SkarTium Empty Re: candidature de SkarTium

Message par SkarTium Dim 07 Fév 2016, 22:50

C'est bon j'ai reçu et accepter l'invitation merci Very Happy c'est bien que vous soyez actif comme ça  Smile
Et pour Mesa je sais pas a quel point elle été nerfée et puis je la trouve styler alors on pourras pas me faire changer d'avis  Wink

SkarTium

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de SkarTium Empty Re: candidature de SkarTium

Message par Kavkanize Mar 09 Fév 2016, 12:15

Bonjour SkarTium,

Mesa n'a pas vraiment été nerfé, son ulti a juste été réajusté au niveau de sa manière d'exécution, il reste néanmoins très mortel. De plus, un build basé sur son pouvoir "Shatter Shield" la rend vraiment solide (95% de reduction de degats + reflect degats et status).

Sinon, bienvenue !
Kavkanize
Kavkanize


Messages : 302
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de SkarTium Empty Re: candidature de SkarTium

Message par coubie Sam 13 Fév 2016, 19:26

pour moi, trop jeune........

coubie

Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de SkarTium Empty Re: candidature de SkarTium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum