Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Candidature Sirabanana, joueur PC

+3
brumoto
Tirahnif
Sirabanana
7 participants

Aller en bas

Candidature Sirabanana, joueur PC Empty Candidature Sirabanana, joueur PC

Message par Sirabanana Lun 07 Mar 2016, 00:08

Bon, il semblerait qu'il me faille prendre la plume, cependant, je souhaite mettre les choses au clair, je candidate sur ce forum pour pouvoir aller en voc par la suite et me décider après coup, il ne s'agit pas d'un engagement de ma part, juste d'un essais, désolé =/

Donc, bonjour ou bonsoir à celui ou celle qui me lit, je m'appelle Aymerick , en tout cas mon pseudo est Sirabanana, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant historien en deuxième année et ce en Bretagne, ma terre natale ou alcool et drogues stupéfiantes coulent à flot pour le plaisir des petits et des grands ! Je suis un bon gars, je la bouteille pleine plutôt que le verre vide à côté, j'aime discuter, débattre, échanger mes opinions, avoir tort et le reconnaître de bonne grâçe façe à des arguments solides et une parole de fer, je suis un anar, je suis chiant et j'aime ça !
Mes hobbys n'ont rien de novateurs, je lis beaucoup, je joue pas mal bien qu'en ce moment je ne traîne plus sur aucun MMO, m'adonnant à des pratiques sordides telles que finir Dark Souls une 4ème fois, je matte des séries, beaucoup de films, je fais pas mal de Jeux de rôle avec des potes en tant que MJ et je sors autant que faire se peut x)
Depuis combien de temps je joue à warframe ? C'est la que ça coince, j'ai 458 heures de jeux et je suis palier 11, donc je connais à peut près le délire, cependant j'ai arrêté depuis un moment, à l'époque de l'arrivée de l'archwing et juste avant la refonte des mouvements, je ne pourrais pas situer dans le temps, mais ça vous donne un aperçu, en gros, je suis stuffé, mais un peu aux fraises sur les nouveautés, c'est cependant grâçe à celles-ci que je suis revenu.
Pour les frames favorites....j'essaye d'être polyvalent, mais j'ai pas mal joué sur Loki ou sur Frost, Frost notamment avait un peu été mon premier moyen de m'intégrer dans un clan, une frame support et de ce fait une bonne technique d'approche du jeu de manière un peu plus compétitive. Pour le reste, je me plie aux besoins du moment et à mes possessions.
Pour les armes par contre...je suis très fan du Paris Prime, il est moche, mais quand j'ai arrêté mon skillshot était plutôt bon, et l'arme même faisait une bonne masse de dégâts donc...mais si on doit parler d'armes avec un "s" c'est vite plus limité, un soma prime, quelques armes montées, un putain chouette atterax qui chiait les dégâts par milliers quand je le jouais !

Mais passons, si je rejoins une confrérie c'est parce que je n'ai jamais été un joueur solitaire, le panurgisme c'est pas mon truc, cependant je me fais vite chier en solo et puis on rencontre des personnes intéressantes dans ce genres de conciles. Je suis cependant assez précis sur ce que j'attend, j'espère pouvoir m'amuser, en groupe, même si je sais qu'on ne peut pas tous avoir le même humour, je suis tout à fait capable de passer au dessus de ça, malgré tout, si l'ennui se fait sentir bah....de même, je cherche un peu d'entraide, je suis toujours prêt à passer une pièce de stuff, à aider des BL, mais j'avoue attendre la même chose en retour, j'appliquerais la loi du Talion de manière positive, de plus j'espère pouvoir trouver un certain niveau de jeu, des gens capables, sachant ce qu'ils font pour m'aider à améliorer mes builds, à farmer quand le besoin s'en fait sentir. Bien entendu et même avec plaisir, je tenterais de rendre la pareille. Au fait, je suis tout équipé niveau micro, c'est avec plaisir que je rejoindrais régulièrement le vocal.

Désolé par contre pour le côté "comment as tu entendu parler de notre clan ?" c'est simplement l'un d'entres vous qui m'a mp sur JVC, je n'ai aucun a-priori sur vous. Autre chose, je n'ai été ni concis, ni drôle, mais j'ai essayé de donner le maximum d'infos et d'êtres clair, je serais moins protocolaire en jeu, j'essaye juste de poser des bases saines sur qui je suis et ce que je souhaite. Autre détail, j'avais monté un dojo avec ma copine, je suis encore inscrit dedans et il est d'assez bonne qualité, je ne le quitterais pas avant d'avoir testé l'ambiance sur mumble ou autre logiciel, vous comprenez que pour deux joueurs cela représentait beaucoup de ressources et surtout, un cran de sûreté tant que je ne trouve pas de clan, de ce fait, je n'accepterais pas d'invitations tout de suite =)

Mais, parce que la politesse est un maître mot, bonne soirée !

Sirabanana

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sirabanana, joueur PC Empty Re: Candidature Sirabanana, joueur PC

Message par Tirahnif Lun 07 Mar 2016, 10:34

bonjour Sirabanana

Au vu de ta candidature je suis pour et je suis d'accord pour faire un test sur le mumble.

Bonne journée et a++ sur le mumble peut-être

Tirahnif
Tirahnif
Tirahnif

Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sirabanana, joueur PC Empty Re: Candidature Sirabanana, joueur PC

Message par brumoto Lun 07 Mar 2016, 12:15

Bienvenue sur notre fofo  Sirbanana

Que nous voilà un beau pavé à lire, on sent le littéraire amateur de la belle écriture, posée, argumentée avec les fameuses 3 parties qui ont traumatisées des générations d'étudiants  Very Happy.

Fac d'histoire, ça me rappelle des souvenirs ça Wink  moi c'était POITIERS il y a qq années (2 décennies en fait  Wink ).

Dans le clan nous avons des joueurs de tout niveau, des amateurs de T4 survie d'1h30, des testeurs fous qui vont te démontrer que l'arme que tout le monde vomit est en fait un truc de ouf qui OS tout ce qui bouge (moyennant 6 formats et les mods les plus rares du jeu of course Wink )....bon pour le paracyst et le quanta mutalist non, rien à faire, c'est de la m....et ça le reste ^^.

Nous avons bien sur des joueurs moins avancés qui trouvent conseils, aide et réconfort des plus "anciens". 

Le fun et la bonne ambiance sont primordiaux, nous faisons de temps en temps des raids (normaux et nigthmare) en fonction du nombre de joyeux tennos connectés.


Autre chose, je n'ai été ni concis, ni drôle

ouf, tu t'en ai rendu compte  Razz, le pavé c'est pas grave mais la drôlitude là c'est carrément flippant  What a Face.

je t'envoie les modalités de connection sur notre mumble en mp, tu devrais trouver qq goliots joueurs qui t'accueilleront et te montreront comment nous passons du bon temps ensemble.

ce soir je ne me connecterai que relativement tard mais y aura sûrement du monde.

a++
Brumoto
brumoto
brumoto


Messages : 310
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 56
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sirabanana, joueur PC Empty Re: Candidature Sirabanana, joueur PC

Message par Messento Lun 07 Mar 2016, 12:47

Je parie que c'est silver sur JVC ! sinon pour aussi si il est pour aussi

Messento

Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sirabanana, joueur PC Empty Re: Candidature Sirabanana, joueur PC

Message par Cendres Lun 07 Mar 2016, 15:27

Wall of text power !
Cendres
Cendres

Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sirabanana, joueur PC Empty Re: Candidature Sirabanana, joueur PC

Message par brumoto Lun 07 Mar 2016, 18:54

validé par un amateur du genre hein cendres  Very Happy

au fait, c'est quoi JVC?
brumoto
brumoto


Messages : 310
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 56
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sirabanana, joueur PC Empty Re: Candidature Sirabanana, joueur PC

Message par AureasAetas Lun 07 Mar 2016, 19:07

Jeuxvideo.com.

C'est moi qui ai répondu à son topic sur le forum Warframe de JVC que je fréquente.

Et bienvenu ici soi dit en passant. Very Happy

AureasAetas

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : J'aime les chats, surtout avec des patates

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sirabanana, joueur PC Empty Re: Candidature Sirabanana, joueur PC

Message par coubie Mar 29 Mar 2016, 23:02

salut ok pour moi, en tout cas belle presentation

coubie

Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sirabanana, joueur PC Empty Re: Candidature Sirabanana, joueur PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum