Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Alrégor

4 participants

Aller en bas

Alrégor Empty Alrégor

Message par Alrégor Lun 13 Fév 2017, 12:07

Salut,

Ayant, comme Williamms, été attiré sur Warframe par Gurthamoth, je viens d'atteindre hier les 180 jours de connexion.
Ce qui me semble être le bon moment pour découvrir ce que je ne connais pas encore : les dojos, la recherche, ces clés dites "de Dragon" qui ont l'air si drôles (!) et les raids.
J'ai d'ailleurs eu l'occasion de faire le Droit de Rétribution avec certains d'entre vous (sous le pseudo de ADeckard), ce qui fut une expérience sympa (pas tout compris mais c'était bien).

IRL, je gère le parc informatique d'une école d'art dans l'Est et j'ai largement dépassé l'âge du joueur moyen. ;-)

Bref, si vous acceptez de nouveaux membres, je rejoindrais volontiers La Confrérie.

A bientôt, j'espère,

Al'

P.S. : Le jeu ne gérant pas les accents, mon pseudo s'est légèrement transformé pour devenir "Alregor".

Alrégor

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alrégor Empty Re: Alrégor

Message par Messento Lun 13 Fév 2017, 14:31

Bonjour Alrégor, bienvenu sur notre forum !

C'est toujours plus sympa de jouer en groupe Wink

Je t'envoie l'invitation quand je me co, donc vers la fin d'aprem' normalement.

Voilà le code du Discord du clan : N6aCCpr (soit via l'application  en entrant le code dessus ce qui est le mieux, soit par navigateur en allant sur discord.com et en entrant le code)
On est plusieurs dessus et un de plus est toujours mieux, bon faut d'abord s'habituer au cerber du discord qui râle et gueule tout le temps, c'est à dire Coubie.

Si tu as des questions en attendant ou plus tard hésites pas ! (tu peux rejoindre le discord même avant)

Messento

Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alrégor Empty Re: Alrégor

Message par williamms Lun 13 Fév 2017, 15:19

Bienvenue Al !

williamms

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alrégor Empty Re: Alrégor

Message par Gurthamoth Mar 14 Fév 2017, 00:45

Plus qu'un !
Et bienvenu Al'

Gurthamoth

Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alrégor Empty Re: Alrégor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum