Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Warframe - Kohai Purple

5 participants

Aller en bas

Candidature Warframe - Kohai Purple  Empty Candidature Warframe - Kohai Purple

Message par KohaiPurple Dim 17 Mai 2015, 14:43

.


Dernière édition par KohaiPurple le Sam 12 Déc 2015, 16:58, édité 1 fois

KohaiPurple

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Warframe - Kohai Purple  Empty Re: Candidature Warframe - Kohai Purple

Message par LuxSancti Dim 17 Mai 2015, 16:07

Bonjour KohaiPurple et bienvenu sur le forum de la confrérie

Je vois que tu es un passionné et que tu aimes bien parler de ce qui t'enthousiasmes, nous avons un mumble ou tu pourra venir discuter avec nous si tu le souhaites.

Notre guilde se compose de joueurs de tout horizon, pro du MMO ou joueurs occasionnels tout le monde est le bienvenu s'il respecte la charte faite de règles simples pour jouer ensemble.
Tu trouvera donc des joueurs pour tout type de missions farm de ressources ou clef T4.

A titre personnel j'aime bien la simplicité et ta candidature est complète mais un peu trop chargée en copier collé (t'as des actions chez dragon age ou quoi ?^^) ce qui nuit à sa lisibilité. 

Tu dis avoir repris le jeu avec des amis et ton frère vous ne jouez pas en clan ?

Je laisse les autres membres du clan donner leur avis
a bientot
LuxSancti
LuxSancti

Messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Warframe - Kohai Purple  Empty Re: Candidature Warframe - Kohai Purple

Message par Liothar Dim 17 Mai 2015, 16:42

Bonjour Kohai,

En ce qui me concerne je te souhaite la bienvenue ; Avec les goûts que tu as ça devrait très bien se passer.

Tu pourras aller lire les candidatures de tout le monde pour avoir une idée des animaux qui font partie du clan. : p
Liothar
Liothar

Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Warframe - Kohai Purple  Empty Re: Candidature Warframe - Kohai Purple

Message par Kavkanize Dim 17 Mai 2015, 17:27

Bonjour Adam !

Le Jazz dépassé ? Ringard ? Inintéressant ? Mon dieu, de quelle époque viens-tu ? Le futur doit être un horrible endroit ! J'aime beaucoup Youn Sun Nah, d'ailleurs j'étais présent au festival "Jazz sous les pommiers" de 2011 où elle avait fait un magnifique live ! Je te conseille Maron Hamada, très peu connue malheureusement, mais vraiment talentueuse ! C'est plus du jazz de cabaret, contrairement a Youn Sun Nah.

マヤカシのブルース : https://www.youtube.com/watch?v=t8Z-GIAuPxY
私のピストル : https://www.youtube.com/watch?v=iN7gpHaR3cc

Sinon mon coup de cœur du moment : Purity Ring, un groupe d'electro-pop canadien.

L'atari... Mon atari 1040STE me manque... T'as sauté pas mal de bonnes consoles apparemment, dont la merveilleuse NES ! T'es pardonné car tu sais reconnaître de bonnes franchises, comme MGS (Pas comme n2ath, qui n'avait jamais entendu parler de ce jeu quoi ! Tu sors d'où n2ath !). Si t'as aimé Skyrim, je te conseille Morrowind qui pour moi est le meilleur de la série. Puis Pillar of Eternity pour combler ton amour des jeux comme baldur's gate ! :)

Sinon Bioware a toujours été capable de faire d'excellents jeux, c'est juste qu'Electronic Arts brident malheureusement leur créativité.

Si tu venais à nous rejoindre je ne pense pas qu'il y aurait un quelconque problème. Que ce soit pour l'intégration, t'as l'air d'aimer papoter et partager tes expériences ! Ou pour le niveau de jeu, comme nous n'en demandons pas, nous avons des nouveaux joueurs, des joueurs occasionnels et des plus investis. Nous demandons cependant à nos membres qui s'absentent pour 15 jours et plus de prévenir, afin d'éviter l'expulsion  suite à 30/45 jours d'absence. Nous avons eu quelques problèmes avec les absences, et avons donc pris quelques mesures (nous demandons pas le motif, juste prévenir les camarades).

De notre coté, nous te proposerons des camarades avec qui jouer, papoter, partager les butins du void et torturer quelques corpus. Beaucoup de mission dans le void sont lancées chaque jour (de la t1 à la t4), nous privilégionsla coopération entre membres du clan pour les events et essayons de lancer un raid chaque soir. Nous disposons également d'un serveur mumble, si tu souhaites parler plutôt que d'écrire dans le chat (nous n'obligeons pas son utilisation, mais le recommandons même sans micro pour les raids).

Sinon tu as mon soutien pour ta candidature. Bienvenue sur nos forums.
Kavkanize
Kavkanize


Messages : 302
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Warframe - Kohai Purple  Empty Re: Candidature Warframe - Kohai Purple

Message par brumoto Lun 18 Mai 2015, 10:06

Je m'absente 4 jours à goûter qq bières chez nos voisins et nous v'la avec un tenno aussi passionné que strange (mais ça ne dépareille pas chez nous  Very Happy) qui cause de trucs avec WKN dont pour la plupart je n'ai jamais entendu parler - et pourtant j'ai connu les atari, amiga, amstrad voire même ZX spectrum (séquence archéologie ^^) .

welcome on board man
Sur notre mumble tu trouveras de la franche rigolade, un max d'infos WF, des délires et qqfois aussi des discussions sérieuses.
brumoto
brumoto


Messages : 310
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 56
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Warframe - Kohai Purple  Empty Re: Candidature Warframe - Kohai Purple

Message par Kavkanize Lun 18 Mai 2015, 11:45

Bonjour Kohai Purple,

Si ton pseudo est bien KohaiPurple, en jeu, il faudra penser à quitter ton clan pour recevoir notre invitation, si tu souhaites toujours nous rejoindre.
Kavkanize
Kavkanize


Messages : 302
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Warframe - Kohai Purple  Empty Re: Candidature Warframe - Kohai Purple

Message par KohaiPurple Lun 18 Mai 2015, 14:07

Bonjour !

Merci à vous pour vos messages d'accueil !
Je ne suis pas si stange que ça, je vous assure.. Bon peut être un petit peu.
Navré pour la présentation un peu trop lourd à lire :/, il faut vraiment que je bosse ça !

@WKNTEFAE :
Je ne connaissais pas Maron Hamada, qui est beaucoup plus vif que Youn Sun Nah c'est certain, je n'ai jamais écouté du Jazz en Japonais et finalement, ça donne une assez bonne sonorité. Une préférence pour la 1ère vidéo.
C'est seulement du piano Jazz, mais je penses que tu dois connaître Hiromi Uehara, j'adore son album Voice ^^


@LuxSancti
Avec mon frère et nos amis, nous sommes 5, nous avons un clan perso dont nous servons principalement pour nos recherches mais ça s'arrête là. Je suis le seul à avoir de grosses dispo, et pour lancer un clan, c'est pas ça :p

A ce propos, je l'ai quitté, j'aurais dû y penser avant de postuler Rolling Eyes

Encore merci de votre accueil !

Kohai Purple.

KohaiPurple

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Warframe - Kohai Purple  Empty Re: Candidature Warframe - Kohai Purple

Message par brumoto Lun 18 Mai 2015, 14:23

le jazz nippon, je ne connaissais pas non plus.......et j'aime bien aussi 

merci WKNTEFAE rabbit
brumoto
brumoto


Messages : 310
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 56
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Warframe - Kohai Purple  Empty Re: Candidature Warframe - Kohai Purple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum