Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature Mem0rix 31/08/2015

+2
brumoto
Mem0rix
6 participants

Aller en bas

Candidature Mem0rix 31/08/2015 Empty Candidature Mem0rix 31/08/2015

Message par Mem0rix Lun 31 Aoû 2015, 12:08

Bonjour chers membres respectés de La Confrérie,

Je m'adresse à vous en ce jour afin de rejoindre votre noble lutte contre Greneer, Corpus et autres joyeusetés d'infectés, pour purifier l'Univers tout entier et y apporter la lumière !

De manière moins chevaleresque, j'aimerais rejoindre votre clan pour plusieurs raisons :
1) Maturité exigée ... merci, les trolls à 2 têtes j'en ai assez.
2) Bonne ambiance, groupe actif, quoi de mieux ? L'aventure solo, c'est comme un plaisir solitaire... au début c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux !
3) Ancienneté ... en tant que gamer, j'aime apprendre des autres et leur ponctionner inlassablement leur savoir. N'ayez pas peur, ça veut juste dire que j'adore jouer, que je ne prend pas la grosse tête et que je m'intègre vite Smile .

D'un point de vue personnel, j'ai plus de 18ans, j'ai un micro, j'ai un peu de mal avec les forums (mauvaiseS expérienceS passéeS) et je suis très présent ingame (ou plutôt constant, car j'ai une vie active en dehors). J'ai commencé Warframe il y a un peu plus d'une semaine et je suis actuellement niveau 5. Je n'en dirai pas plus au premier rendez-vous Wink .

Mes salutations,

Memo.
Mem0rix
Mem0rix

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mem0rix 31/08/2015 Empty Re: Candidature Mem0rix 31/08/2015

Message par brumoto Lun 31 Aoû 2015, 15:43

Bonjour Mem0rix

Bienvenue sur notre forum.

Notre clan propose à ses membres un dojo complet comprenant toutes les recherches imaginables et d'autres moins avouables encore secrètes  Very Happy.

Nous aimons nous exprimer dans du bon français intelligible (quoiqu'émaillé d'argot à l'occasion ^^ ) que ce soit sur notre mumble ou le chat, naturellement le langage kikoulol est proscrit, de même que les réactions virulentes et encore plus les insultantes.

Notre moyenne d'âge doit se situer autour de 25 ans je pense avec qq vénérables (dont ton serviteur) qui flirtent avec des chiffres autour du 4 voire 5.

Rang 5 en une semaine de jeu, tu n'as pas chômé dis-donc  Surprised, quelles sont tes warfames préférées?

C'est sur que WF en coopé, ça prends une tellement autre saveur, alors avec une bande de potes, ça n'a pas de prix Smile

Nous aimons connaître (un peu) nos tennos émérites :
- de quelle ville ou région es-tu?
- profession/études?
- hobbys/passions?

ce que tu aimes dans WF, ce que tu trouves moyen ou bof bof.

Nos membres (enfin ceux qui le voudront bien) se prononceront ensuite sur ta candidature.

perso, j'aime beaucoup ta démarche donc je suis favorable
a+
brumoto
brumoto


Messages : 310
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 56
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mem0rix 31/08/2015 Empty Re: Candidature Mem0rix 31/08/2015

Message par Mem0rix Lun 31 Aoû 2015, 18:20

Bonjour brumoto,

Merci pour ta lecture, ta réponse et ton avis favorable.

En ce qui concerne les différentes infos que tu m'as demandées, je vais me faire un plaisir d'y répondre dans un français intelligible, car c'est celui que je préfère Wink.

Warframe :
On va dire que ma progression ingame aussi rapide est liée à du temps libre volontairement déchargé d'autres perturbations extérieures, les vacances ça sert aussi à déconnecter du monde, parfois Smile

Jusqu'à présent, j'ai pu tester excalibur et rhino, deux warframes qui me semblaient assez intéressantes pour un joueur débutant comme moi. Je dis "semblaient" parce que j'apprécie me documenter avant de me lancer dans un jeu, j'ai donc un certain nombre d'heures de vidéos et de lecture sur le jeu :p

Ce que j'apprécie : Le système de personnalisation dans son ensemble, le mode coop aléatoire ou teambuild, le graphisme et la fluidité, ainsi que ce mélange entre fps et mmo.

Mes attentes : Plus d'armes craftables, des stats de bases personalisables pour les armes demandant d'autres armes (ou en tout cas des stats mieux équilibrées), plus de place dans l'inventaire des frames et enfin des accessoires et autres joyeusetés accessibles avec la monnaie du jeu (même si le choix est unique ou très restreint).

Bien entendu, je n'ai pas encore assez essoré le jeu pour en dire plus, mais ça viendra Wink


Infos personnelles :
Je me situe très légèrement en dessous de la moyenne d'âge, du moins sur papier Wink car j'apprécie volontiers le compagnie des ancêtres vénérables ingame, c'est bien plus agréable qu'un jeune kikoo virulent Smile

Je suis domicilié en Belgique, du côté de Liège et je travaille dans le secteur économique de l'assurance.

Mes hobbies sont : la natation, le krav maga, le tennis, la course à pied (plutôt promenade pour débutant :p ) et la marche à pied (pour confirmé cette fois !XD). J'ajouterai les soirées et moments entre pottes et avec la famille (bateau mais important pour moi) et bien entendu, le jeux ... Twisted Evil 


Je pense avoir répondu, sans trop m'étendre, aux quelques précisions demandées, mais je reste dispo si besoin.

A bientôt dans un coin du dojo ...

Memo.
Mem0rix
Mem0rix

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mem0rix 31/08/2015 Empty Re: Candidature Mem0rix 31/08/2015

Message par LuxSancti Lun 31 Aoû 2015, 20:05

Salut

Je suis favorable à cette candidature qui semble répondre aux attentes du clan.

A bientot
LuxSancti
LuxSancti

Messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mem0rix 31/08/2015 Empty Re: Candidature Mem0rix 31/08/2015

Message par HolyBlack Lun 31 Aoû 2015, 20:57

Salut

Apres 10 min de lecture (franchement cela m'a saouler apres la premiere minute Sleep comme je m'étais attendu a 10 sec a la base) je me suis rendu compte de l'évolution de sa présentation et cela m'a beaucoup plus, alors je me suis dit comment ne pas etre favorable a cette magnifique candidature Very Happy .

Alors on se revoit dans le jeu

HolyBlack

Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mem0rix 31/08/2015 Empty Re: Candidature Mem0rix 31/08/2015

Message par ganja4fun Lun 31 Aoû 2015, 21:28

jesus ! quelqu'un de normal qui s'exprime dans notre langue et pas en charabia !
bienvenue !

ganja4fun

Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mem0rix 31/08/2015 Empty Re: Candidature Mem0rix 31/08/2015

Message par brumoto Lun 31 Aoû 2015, 22:03

invitation envoyée - bienvenue Mem0rix
brumoto
brumoto


Messages : 310
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 56
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mem0rix 31/08/2015 Empty Re: Candidature Mem0rix 31/08/2015

Message par Kavkanize Mar 01 Sep 2015, 02:26

Bonsoir Mem0rix, tu devrais avoir accès au reste du forum à ta prochaine connexion. Bienvenue dans le clan !
Kavkanize
Kavkanize


Messages : 302
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mem0rix 31/08/2015 Empty Re: Candidature Mem0rix 31/08/2015

Message par Mem0rix Mar 01 Sep 2015, 09:57

Bonjour et merci à tous pour votre lecture et votre accueil !

N'hésitez pas à me contacter si besoin.

A+ ingame,

Memo.
Mem0rix
Mem0rix

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mem0rix 31/08/2015 Empty Re: Candidature Mem0rix 31/08/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum