Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

présentation Komodor (ingame Komodor666)

5 participants

Aller en bas

présentation Komodor (ingame Komodor666)  Empty présentation Komodor (ingame Komodor666)

Message par Komodor Jeu 07 Avr 2016, 18:45

Bien le bonjours a vous Smile  voici ma présentation : 

-je m'appel Johan 19 ans(20 en juin) je me trouve dans un coin pommer nommé l’Ardèche(07) Smile , mais hobbys sont : les jeux vidéo même si j'y joue bien moins que y a quelque année d'ailleurs ont peut me retrouver sur starcraft2,payday2,cs go,hereos of storm. 
je suis aussi un grand passionnée d'animaux plus particulièrement le monde des reptiles que je possède en bons nombres chez moi depuis une dizaines d'années  et depuis quelques années  passionner d’aquariophilie . la musique aussi pour résumer en très gros (métal,rock,épic) . 

-pour retourné au niveau du jeux , je joue a warframe depuis hum 3 mois environs , j'ai déjà commencer a jouer y a 2 ans de sa , malheureusement a cette époque mon pc ne tenez pas trop le jeux... 

mon pallier sur warframe et de 18 que d'ailleurs je ne monte plus vraiment.

pour ceux qui et de mes frames préférez.. j'ai pas vraiment de favoris je les joue un peut toutes Smile , mais particulièrement , ember prime, excalibur,nova prime,ash prime,ivara.

mes armes favorites.. je dirais soma prime, vectis prime, quanta vendal, double kamas prime , akbolto telos,glaive prime, et bien d'autres encore Smile.

Je vien vers vous avec des bouteilleries, je recherche un clans actif autant dans la journée que tard dans la nuit Very Happy , un clans avec des gens sympa et mature , de l'entraide entres bon joueurs et surtout du fun a jouer avec des gens sympa Smile . 

j'ai entendue parler du clans grâce a artegis lors d'une mission Smile , qui ma fait part de votre clans a moi et quelques autres personnes.  sa m'intéresser de le rejoindre  en vue de sa description du clans qui etait plus que intéressante , y ma fait donc part du forum, j'ai vadrouiller un peut sur le forum et sa ma donner l'envie de venir me présenter a vous Smile .

je pense avoir fait le tour , au plaisir de vous lire et d'avoir votre avis sur ma présentation.
bonne soirée a vous 
Cordialement Johan alias Komodor
Komodor
Komodor

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 27
Localisation : ardéche

Revenir en haut Aller en bas

présentation Komodor (ingame Komodor666)  Empty Re: présentation Komodor (ingame Komodor666)

Message par Artegis Jeu 07 Avr 2016, 20:58

Bonsoir,

J'ai eu l'occasion de jouer avec Komodor pendant 3 heures un peu près, j'ai eu un très bon ressenti, ainsi je me suis permis de lui parler de notre clan et de lui indiquer la marche à suivre.

Komodor à l'air d'un joueur posé et mature, nous avons eu le temps de discuter sur un ts que l'on a squatté...

Donc pour ma part (même si je viens d'arriver je vous donne mon avis) je pense qu'il pourra être un très bonne élément pour notre clan.




            Artégis

Artegis

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation Komodor (ingame Komodor666)  Empty Re: présentation Komodor (ingame Komodor666)

Message par Cendres Ven 08 Avr 2016, 11:27

Plop, sympa la présentation !
Cendres
Cendres

Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation Komodor (ingame Komodor666)  Empty Re: présentation Komodor (ingame Komodor666)

Message par Messento Ven 08 Avr 2016, 13:45

Salut Komodor, bienvenu sur le forum. 

Tu as quand même un beau rang pour ne pas avoir jouer depuis deux ans ^^

Rien à dire en particulier, juste à faire attention à l'ecriture, sans être parfait, il y a des fautes et des ponctuations qui aideraient :p (on se prend pas la tête non plus sur ça, mais pour les autres sur le tchat c'est tjs plus agréable)

Sinon on a aussi un mumble avec quelques habitués

Pour donc, j'attend l'avis d'autres personnes et je t'invite (si c'est bon ^^)

Messento

Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation Komodor (ingame Komodor666)  Empty Re: présentation Komodor (ingame Komodor666)

Message par brumoto Ven 08 Avr 2016, 17:37

Hello Komodor

joli effort de présentation, tu vas de glisser dans le clan comme dans ta famille ^^

je vote pour
brumoto
brumoto


Messages : 310
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 56
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

présentation Komodor (ingame Komodor666)  Empty Re: présentation Komodor (ingame Komodor666)

Message par Komodor Ven 08 Avr 2016, 17:45

Messento a écrit:Salut Komodor, bienvenu sur le forum. 

Tu as quand même un beau rang pour ne pas avoir jouer depuis deux ans ^^

Rien à dire en particulier, juste à faire attention à l'ecriture, sans être parfait, il y a des fautes et des ponctuations qui aideraient :p (on se prend pas la tête non plus sur ça, mais pour les autres sur le tchat c'est tjs plus agréable)

Sinon on a aussi un mumble avec quelques habitués

Pour donc, j'attend l'avis d'autres personnes et je t'invite (si c'est bon ^^)
 bonsoir , pour l'écriture je doit avoué que j'ai fait attentions a ne pas trop faire de fautes de frappes ou de phrase sans avoir un sens réel , tous ceux qui et accents ponctuation et le reste c'est pas mon fort je l'avoue Smile mais j’essayerais  quand même de faire des effort la dessus Wink
Komodor
Komodor

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 27
Localisation : ardéche

Revenir en haut Aller en bas

présentation Komodor (ingame Komodor666)  Empty Re: présentation Komodor (ingame Komodor666)

Message par Komodor Ven 08 Avr 2016, 17:49

brumoto a écrit:Hello Komodor

joli effort de présentation, tu vas de glisser dans le clan comme dans ta famille ^^

je vote pour
salut Brumoto , 
merci Smile , j'ai essayez de faire court avec les choses les plus utile a savoir , sinon je  pouvais faire un romans ^^ . 
sa a l'air de montré que votre clans et sympa et agréable Smile 

merci bien sa fait plaisir Smile
Komodor
Komodor

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 27
Localisation : ardéche

Revenir en haut Aller en bas

présentation Komodor (ingame Komodor666)  Empty Re: présentation Komodor (ingame Komodor666)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum