Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

candidature de charsi 88

3 participants

Aller en bas

candidature  de charsi 88 Empty candidature de charsi 88

Message par charsi88 Jeu 03 Nov 2016, 13:36

bonjours à tous, je me nomme quentin, connu sous le speudonyme de charsi88.
j'ai 30 ans , j'habite les vosges dans un petit patlin près d'épinal.

Depuis 15 ans , j'ai fais pas mal de différents boulots ( mecano, jardinier, dessinateur industriel, soudeur, les saisons...) la, j'attend mon début de formation pour être.... plombier ! je suis ce qu'on appelle un touche à tout. Mon but étant de connaitre un maximum tous les corps de métier pour construire et entretenir une maison et un jardin, pour pouvoir avoir un maximum d'autonomie.

En loisir , j'aime beaucoup la nature, j'ai une petite passion en ce qui concerne le jardin, et particulièrement la taille d'arbre. 
je suis aussi un féru de musique, j'ai fais une dizaine d'année de piano jusqu'au conservatoire étant jeune. Depuis j'ai appris à jouer du djembé ( jfais pas du bruit mais bien de la musique... Very Happy ) , j'aime particulièrement ma kora (instru à corde africain) et apprend actuellement la guitare.

Je suis aussi un fan de voyage, j'aime partir sans date de retour, je prend ma caisse, je roule , je roule.... j'ai fais comme ca la belgique, la hollande, l'allemagne, la hongrie, la croatie, l'autriche, la slovenie, l'italie l'espagne le portugal, j'ai aussi beaucoup tourné en france. c'est ma principale activité l'été si je ne manque pas de flouze. j'ai actuellement dans le viseur, l'israel, l'inde et le mexique.

Niveau jeu video, j'ai été un dingue de diablo 2 hc, d'ou mon surnom... j'ai aussi joué à wow sous vanilla et bc principalement, dans une grosse team (serveur privé) j'adorai les raid, le jeu de coopération.... depuis cette époque, j’évite de jouer à des jeux à la façon hardcore gamer, ca ma déjà pris trop de temps.... 

A l'heure actuelle je cherche une team semi casu, mais qui aime quand même les défis.

Je joue actuellement depuis un moi à peu près, j'ai volt et excalibur (je n'ai pas farm plus que ca les warframes), j'en suis à pluton niveau progression 

En arme je joue essentiellement gallatine, boltor et sonicor. j'ai à coté de cela une gorgon, un akgrataka, et quelques armes que je ne joue pas. 

j'ai bien sur ts et skype+ micro, mais va falloir que je remette tous ca à jour, enfin rien de très embêtant... 

voila, si vous voulez un gai luron dans vos rangs, je serais ravi de vous rejoindre 
 
Au fait, je vous ai trouvé grâce à bobbylemecfullhd qui m'a invité à venir postuler.

et délyrium danse ...

charsi88

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature  de charsi 88 Empty Re: candidature de charsi 88

Message par Messento Sam 05 Nov 2016, 12:13

Salut charsi, bienvenu sur le forum,

Très bonne présentation, rien a redire juste pas posé au bon endroit je vais voir à le déplacer (si j'y arrive :p)

Pour teamspeak, skype etc, pas besoin de mettre à jour, on est sur Discord nous ^^ Globalement plus simple et surtout gratuit.

Je t'enverrai une invit' quand je me connecterai au jeu.

Messento

Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature  de charsi 88 Empty Re: candidature de charsi 88

Message par charsi88 Sam 05 Nov 2016, 13:16

yop, merci pour la réponse , positive de surcroît, je me co un poil cette aprem, histoire de voir tous ca, mais je ne serais vraiment dispo qu'à partir de lundi. J'ai une grosse fiesta ce soir à finir de prepa Wink

charsi88

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature  de charsi 88 Empty Re: candidature de charsi 88

Message par chris325000 Ven 18 Nov 2016, 17:40

Bonjour à toi je souhaiterais avoir des nouvelles de toi, savoir si tu comptes toujours nous rejoindre ou pas ?
chris325000
chris325000

Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Nord

Revenir en haut Aller en bas

candidature  de charsi 88 Empty Re: candidature de charsi 88

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum