Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Warframe] AureasAetas

+2
zmaxou
AureasAetas
6 participants

Aller en bas

[Warframe] AureasAetas Empty [Warframe] AureasAetas

Message par AureasAetas Dim 26 Jan 2014, 21:25

Bonjour à tous,

Je me présente brièvement, j'ai 23ans, actuellement en master, et joueur de Warframe (PC) invétéré (vous n'en saurez pas plus, j'ai pour principe de faire une dichotomie stricte entre virtuelle et réelle  Razz  )

je suis actuellement à la recherche d'un clan sur Warframe, le mien étant totalement mort.
J'ai fait le tour des clans francophones, que ce soit sur le wiki ou la section francophones du jeu, et votre clan semble être celui répondant le mieux à mes attentes.

Concrètement, je cherche un clan actif de taille raisonnable (environ 50 joueurs actifs max) dans lequel on joue pour le fun et pas pour être-le-1er-à-l-event-si-tu-passes-pas-la-journée-dessus-on-te-kick.

Concernant mon expérience sur le jeu, j'ai commencé à la beta ouverte, je suis actuellement Mastery 14 avec 727h (selon Steam) et 515h (selon le jeu, autrement dit uniquement en mission).
Je continue à prendre plaisir à ce jeu, même si évidemment mon investissement a pu baisser avec le temps (ce qui m'empêche pas d'y jouer à peu près quotidiennement, ne serait-ce que 20mn).

Je recherche avant tout des joueurs pour faire les void (orokin et derelict) ainsi que les missions defense/survival pour farmer mods, clés et parties d'armes/warframes.
Je suis prêt à aider les autres joueurs pour telle ou telle mission ainsi que pour tout ce qui est questions relatives au jeu que j'ai fait en long, large et travers, mais en toute franchise j'ai un tempérament solitaire. Je partage toujours mes clés avec des membres du clan (quand il y en a...) mais en dehors des missions citées la ligne au dessus, j'ai tendance à jouer de mon côté (bon c'est en partie lié au fait que le clan dans lequel je suis actuellement est en phase terminale).

En outre je suis un joueur PVE pur, le PVP ne m'intéresse pas.

Donc voilà je cherche un clan sympa avec une communauté pas prise de tête qui ne voit pas le JV comme un but en soi.

Au plaisir de se revoir (peut-être) dans Warframe  bounce

AureasAetas

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : J'aime les chats, surtout avec des patates

Revenir en haut Aller en bas

[Warframe] AureasAetas Empty Re: [Warframe] AureasAetas

Message par zmaxou Dim 26 Jan 2014, 22:56

Bienvenue à toi Aureas  Very Happy

Ok pour la dichotomie mais dit nous en un peut plus quand même on est curieux tu sais  Twisted Evil , tu es en master de quoi, tu as une\des passions, d'autre jeux à part warframe ?
zmaxou
zmaxou


Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Warframe] AureasAetas Empty Re: [Warframe] AureasAetas

Message par AureasAetas Dim 26 Jan 2014, 23:59

Le master ça restera secret  cyclops   
Non sérieusement je fais vraiment une séparation stricte, je parle très peu de ma vie IRL quand je suis IVL et inversement.  What a Face 

Sinon à côté je fais pas mal de sports mais je pense pas qu'on puisse appeler le fait d'aller faire des tours dans un stade une passion.
Je vais aussi du montage vidéo en amateur (SV pro, AE, 3DSmax) mais avec les études pas trop le temps.

Concernant les jeux-video si je devais faire tout mon parcours j'en aurais pas fini.
Ce que je peux dire est que Warframe est le 1er F2P dans lequel je m'investis vraiment (et dans lequel je dépense de l'argent donc).
J'aime (j'adore dirais-je même) vraiment ce jeu, et je commence à bien regretter le temps où le clan où je suis était vivant.

En dehors de ça je suis plus (western) RPG (Elder Scrolls, M&B, Fallout, Divinity 2, Eye Divine Cybermancy, Gothic) et jeux ayant un aspect RPG (Stalker, Borderlands, Dead Island, Titan Quest). Pour ne citer qu'eux.
Ainsi que l'indé (the binding of isaac, Gmod, terraria, towns, orcs must die, FTL, rogue legacy, trine, don't starve, vvvvvv, braid etc. etc.)

Après je touche un peu à tout, je suis un gros joueur donc je peux difficilement faire une liste exhaustive.
En ce moment je joue de AC Brotherhood (que je trouve chiant à mourir  Laughing ) à Deus ex (le 1) en passant par nation red, just cause 2, sonic racing transformed, gmod, torchlight, splinter cell conviction, overlord, portal II ou encore FFVII.
Et évidemment Warframe.
(liste non exhaustive).

Voilà pour les JV, je pourrais parler de mes gouts musicaux ou littéraires aussi, mais je ne veux pas répondre aux questions avant qu'elles ne soient posées  Suspect

AureasAetas

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : J'aime les chats, surtout avec des patates

Revenir en haut Aller en bas

[Warframe] AureasAetas Empty Re: [Warframe] AureasAetas

Message par AureasAetas Lun 27 Jan 2014, 00:00

PS : Comment édite-t-on ?

AureasAetas

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : J'aime les chats, surtout avec des patates

Revenir en haut Aller en bas

[Warframe] AureasAetas Empty Re: [Warframe] AureasAetas

Message par zmaxou Lun 27 Jan 2014, 12:31

Ok merci pour les précisions.
Gros joueur donc.

Pour le bouton édité tu ne doit pas encore avoir les droits.
zmaxou
zmaxou


Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Warframe] AureasAetas Empty Re: [Warframe] AureasAetas

Message par Suitul Lun 27 Jan 2014, 16:35

Bienvenue ! Je comprends ce que c'est d'avoir perdu un clan où on se sentais bien  Sad  T'en fait pas, on essaiera pas de te le faire oublier mais on fera sûrement tous de notre mieux pour que tu te sente chez toi ici !

Après une lecture de ta sympathique candidature, j'en viens a deux choses. Un, tu est a mon avis un des plus puissant du clan point de vue niveau. Et deux : j'ai quelque questions aussi.  Twisted Evil 

Tu pourrais nous parler de tes warframes ? Armes ? Peut être aussi ton style de combat (Suicidaire, sniper, soutien...) ? Aussi, est ce que tu as un micro ? Nous disposons d'un serveur mumble, et vu la qualité du chat IG si tu pouvais nous rejoindre, ce serais sympa.

Sinon, encore une chose a dire : Si tu aime les RPG, on va bien s'entendre. Very Happy 
P.S : Moi aussi j'ai fait Fallout New Vegas, Skyrim, Borderlands 2, Divinity 2 et d'autres mais pas autant que toi on dirait. Cool 

Enfin, bonne journée a toi, et vivement ton intégration.
Suitul
Suitul

Messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Le Blanc-Mesnil

Revenir en haut Aller en bas

[Warframe] AureasAetas Empty Re: [Warframe] AureasAetas

Message par Nartos Lun 27 Jan 2014, 21:17

Bonsoir et bienvenue sur le forum cher vétéran !
Nartos
Nartos


Messages : 939
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Warframe] AureasAetas Empty Re: [Warframe] AureasAetas

Message par belna cairn Lun 27 Jan 2014, 21:23

nous on es des grow roxxor donc vu que ta l'exp et que t'es lvl 14 tu dois roxxer comme NS .
moi c'est kev1 et je kiff trow jouer avec toi !

P.S. bienvenue Wink
belna cairn
belna cairn

Messages : 90
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Warframe] AureasAetas Empty Re: [Warframe] AureasAetas

Message par zmaxou Lun 27 Jan 2014, 21:55

et hop, te voila membre de la confrérie, Nartos va t'ouvrir les portes du forum, pour ma part je vais t’intégrer au clan de ce pas
zmaxou
zmaxou


Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Warframe] AureasAetas Empty Re: [Warframe] AureasAetas

Message par AureasAetas Lun 27 Jan 2014, 21:58

zmaxou >> ok je vois, merci pour la réponse.


Suitul >> alors pour mon équipement en bref.
J'ai toutes les warframes (y compris excalibur prime) exception faite de ember prime que je suis en train de farmer (mais vu qu'il y a personne dans mon clan et que j'aime pas faire le void avec des inconnus c'est pas simple).
Niveau armes toutes exception faite du sicarus prime et du glaive prime (idem que précédemment) ainsi que quelques armes de dojo que j'ai pas envie de crafter parce que à chier + coute un forma.
Concernant les armes achetables sur le marché, je les ai toutes, il m'en reste 5 à monter dont 3 en cours.
J'ai aussi toutes les armes d'event, me manque par contre skana prime et lato prime ainsi que lato vandal (vu que j'ai débuté à la beta ouverte).
Je n'ai pas non plus l'arme obtenue par le harvester vu que je n'ai pas eu la chance de le rencontrer pour le moment, bien qu'étant éligible.
Je crois ne rien oublier mais je peux me tromper.

Au niveau de mes armes favorites, c'est Latron prime et Penta pour le principal. Brakk et Acrid pour le secondaire. Pour la mêlée je sais pas trop, probablement orthos prime quand j'aurais fini de le monter, mais va falloir je compare avec machette wraith, fang prime et galatine que j'apprécie pas mal.

Au niveau des warframes je joue très majoritairement nova (mais je spawn pas l'ulti rassurez vous, c'est plutôt l'inverse on me demande parfois de l'utiliser  Laughing  Disons que je le garde pour les situations critiques). Mais j'apprécie beaucoup aussi Frost et Nyx, même si je ne les utilise plus vraiment sauf situation particulière.
Et au niveau sentinelle je suis un amoureux de Shade et de son pouvoir d'invisibilité.

Après en style de jeu, je ne crois pas en avoir de particulier. Je vais pas mal dans la mêlée, je vais relever un mec quand il est à terre dès que possible, mais ça m'empêche pas de garder mes distances (en même temps avec le Penta pas trop le choix sinon bye bye). Disons que je joue en fonction de la situation. 

D'ailleurs si vous voulez un avis sur telle ou telle warframes / armes hésitez pas. Par contre je peux t'être TRES subjectif  tongue 

Pour le micro oui j'en ai un.
Par contre j'ai pas mumble mais skype (et un autre programme dont j'ai zappé le nom)...

Concernant les RPGs faut relativiser, vu que niveau fallout j'ai fait que le 1 et le 3 (bien que possédant le 2 et NV) et elder scrolls que oblivion (bien que possédant le pack anthology et ayant acheté la goty de morrowind en juillet 2009  Laughing ).
Mais bon j'ai tellement de jeux en stock (merci steam) et d'autres trucs à côté, me faudrait 3 vies pour tout faire.
Sans compter que je préfère passer du temps sur des jeux où j'ai déjà un temps considérable (qui a dit warframe ? ).


Nartos >> merci  Wink

belna cairn >> j'ai un doctorat en kikoolisme, mais j'avoue ne pas avoir compris le NS  affraid

zmaxou >> lol, j'allais poster quand j'ai vu ton com qui s'est incrusté entre deux prévisualisations.
Ok merci^^.
Mon pseudo ingame est le même qu'ici. Faut juste que je quitte mon clan, 2-3 petites choses à régler avant.

AureasAetas

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : J'aime les chats, surtout avec des patates

Revenir en haut Aller en bas

[Warframe] AureasAetas Empty Re: [Warframe] AureasAetas

Message par AureasAetas Lun 27 Jan 2014, 22:06

Voilà qui est fait.

AureasAetas

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : J'aime les chats, surtout avec des patates

Revenir en haut Aller en bas

[Warframe] AureasAetas Empty Re: [Warframe] AureasAetas

Message par zmaxou Lun 27 Jan 2014, 22:14

ok inivte envoyé Wink
zmaxou
zmaxou


Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Warframe] AureasAetas Empty Re: [Warframe] AureasAetas

Message par AureasAetas Lun 27 Jan 2014, 22:27

Et acceptée.
Bon j'installe mumble, un programme de chat de plus ou de moins, je suis pas à ça près.

AureasAetas

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : J'aime les chats, surtout avec des patates

Revenir en haut Aller en bas

[Warframe] AureasAetas Empty Re: [Warframe] AureasAetas

Message par UncleZebuuu Lun 27 Jan 2014, 23:28

Eh bienvenue et bonne chance collègue de master^^
UncleZebuuu
UncleZebuuu

Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 32
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Warframe] AureasAetas Empty Re: [Warframe] AureasAetas

Message par AureasAetas Mar 28 Jan 2014, 13:56

Merci toi aussi Smile

AureasAetas

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : J'aime les chats, surtout avec des patates

Revenir en haut Aller en bas

[Warframe] AureasAetas Empty Re: [Warframe] AureasAetas

Message par Nartos Mar 28 Jan 2014, 20:14

Je te passe les clés, à toi d'en faire bon usage !

In game contact zmaxou.
Nartos
Nartos


Messages : 939
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Warframe] AureasAetas Empty Re: [Warframe] AureasAetas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum