Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature Petipied

4 participants

Aller en bas

Candidature Petipied Empty Candidature Petipied

Message par Petipied Jeu 18 Déc 2014, 14:57

Gandhi a dit, le 14 Décembre 1947, quelques semaines avant sa mort : "Petipied est le Tenno le plus stylé de la Terre, l'univers aura besoin de lui le moment venu".
Poussé par mon ancien mentor je me présente, ici, aux portes de votre confrérie accompagné de mon fidèle ami, Petipas. Croulant sous la puissance Grineer nous avons du fuir la Terre. Nous nous sommes empressés, après une aventure folle et pleine de rebondissement, de choisir le clan qui pourrait nous accueillir. Votre clan nous permettrait d'accomplir des missions à plusieurs, dans la bonne humeur tout en jouissant des infrastructures disponibles.
Je suis un Tenno de niveau 3. Je suis en ce moment sur un Warframe Excalibur équipé de ma fidèle Braton et mon épée de chaleur. Je souhaite m'améliorer et débloquer des accessoires et équipement qui me permettront d'accéder aux hauts levels.

Pour ce qui est du joueur : J'ai 21 ans et je suis en licence d'histoire sur Paris.
J'ai toujours aimé jouer à des jeux vidéos ( Counter Strike, League of Legends, Heartshone, etc.), Aujourd'hui je suis sur Warframe et j'ai bien accroché, je pense encore y rester pas mal de temps. En dehors des jeux vidéos je fais de la musique, j'en écoute quasiment tout le temps. Je lis pas mal et j'aime bien boire de la pelforth en fumant ma cigarette roulée de Fleur du Pays.

Ce semestre j'étais disponible environ 5 à 10h par semaine pour jouer, étant donné que je suis dans une filière assez facile ( 20h de cours hébdomadaire ) je pense avoir relativement le même temps de jeu après la rentrée.
Merci à ceux qui auront lu ce message, à plus tard en jeu !

Petipied

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Petipied Empty Re: Candidature Petipied

Message par brumoto Jeu 18 Déc 2014, 16:45

diantre !

que nous voilà de la belle ouvrage, sans mentir mon ami, ta prose est bientôt digne de figurer en bonne place au panthéon des saga historico-warframesques Very Happy

je ne sais pas ce qu'on a fait pour susciter autant de vocation dernièrement mais ça va sérieusement se bousculer sur le chat clan ingame^^

a++
brumoto
brumoto


Messages : 310
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 56
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Petipied Empty Re: Candidature Petipied

Message par menarika Jeu 18 Déc 2014, 17:20

je dis +1, j'aime les gens qui se prennent la tête à faire des candidatures stylée avec une histoire qui a du sens =)
menarika
menarika

Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Petipied Empty Re: Candidature Petipied

Message par zmaxou Ven 19 Déc 2014, 15:22

Effectivement belle présentation.
Tu seras le bienvenue chez nous Wink
zmaxou
zmaxou


Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Petipied Empty Re: Candidature Petipied

Message par Petipied Sam 20 Déc 2014, 12:03

Merci pour vos gentils messages.
On se voit en jeu !

Petipied

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Petipied Empty Re: Candidature Petipied

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum