Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature Syllage

3 participants

Aller en bas

Candidature Syllage Empty Candidature Syllage

Message par Syllage Ven 19 Déc 2014, 00:49

Bonsoir à tous,

éveillé de mon long sommeil il y a environ une semaine, j'ai réussi, grâce à ma warframe Volt, à échapper à l'emprise du capitaine Vor et à le tuer. J'ai mis à profit ces derniers jours pour améliorer mon équipement et ma warframe, et me suis renseigné sur le fonctionnement de l'univers de Warframe.
J'ai pris goût aux combats aux côtés d'autres de mes frères Tennos, et j'aimerais entrer dans un clan où règne une bonne ambiance, décontractée et respectueuse, pour mener des combats survoltés. Pouvoir échanger et m'entraîner avec d'autres joueurs augmentera encore le plaisir que j'ai à me connecter et découvrir la diversité de Warframe tous les soirs.

Hors du jeu, je m'appelle Nicolas, 26 ans, je suis artiste ; vidéaste pour être plus précis. Je suis passionné de cinéma et de théâtre, et ai toujours aimé jouer aux jeux-vidéos dans mes temps libres. J'ai découvert Warframe il y a quelques mois et suit son évolution depuis ; je vous ai découvert, Confrérie lumineuse, sur le Wikia Warframe, et votre description m'a plu. Je cherche aussi, sans élitisme mais dans la bonne humeur et l'esprit d'équipe, à m'amuser dans ce chouette jeu.

Espérant vous retrouver prochainement In Game, mon pseudo dans le jeu est "Syllage".
Cordialement
Nicolas

Syllage

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Syllage Empty Re: Candidature Syllage

Message par zmaxou Ven 19 Déc 2014, 15:24

Salut Syllage, Bienvenue sur le fofo

je t'envoie l'invit de clan
zmaxou
zmaxou


Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Syllage Empty Re: Candidature Syllage

Message par Kavkanize Sam 01 Aoû 2015, 14:28

3 mois sans donner aucunes nouvelles. Si tu souhaites revenir parmi nous, n'hésite pas à poster sur ce sujet.
Kavkanize
Kavkanize


Messages : 302
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Syllage Empty Re: Candidature Syllage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum