Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature père et fils

4 participants

Aller en bas

Candidature père et fils Empty Candidature père et fils

Message par elchignolo Sam 03 Jan 2015, 14:38

Bonjour aux membres du clan,

Je m'appelle Emmanuel, elchignolo ingame, et mon fils Enzo, enzogd ingame. Je suppose que cela n'est pas une candidature classique que de se présenter en couple père et fils.

Enzo et moi jouons beaucoup ensemble aux jeux vidéos, bien qu'il soit en garde alternée entre chez sa mère et moi. Nous avons définitivement beaucoup accroché à Warframe que nous avons découvert il y a une dizaine de jours. 

Enzo a 11 ans et moi ... 40... Il ne sera pas très actif sur le chat : généralement, quand nous sommes dans un clan, quel que soit le jeu, je lui relate ce qui est important, genre guerre de clans, etc. afin qu'il participe, mais il ne lit pas le chat, ce qui fait que je ne suis pas inquiet quelle que soit la maturité du langage employé sur le chat. 

Il pourra ainsi aider malgré son jeune age, car c'est un petit prodige aux jeux : il a hérité la geekerie de son papa geek. Il a d'ailleurs atteint initiate 2 alors que j'étais encore initiate 0. Certes cela ne prouve pas qu'il soit un de Vinci du gaming, vu que initiate 2, c'est bien bas comparé à 99% d'entre vous, mais bon, il me met des peignées sur certains jeux et pourtant vu mon grand age (voix du père Fouras), et le fait que je sois tombé dans l'informatique à l'age de 15 ans, j'ai roulé ma bosse.

Pour ma part, je suis plutôt actif en clan, j'aime déconner, et malgré mes 40 ans je suis un grand gamin, mais j'aime prendre des niveaux et si possible exceller en groupe. Je suis du genre altruiste dans la vie comme dans les jeux, et j'estime que lorsqu'un camarade de clan devient plus fort, c'est tout le clan qui en profite. 

Concernant mon temps de jeu, j'en suis à une soixantaine d'heures de warframe, et je découvre chaque jour des nouveaux éléments de la mécanique du jeu en m'aidant du wiki. Je jouerai donc environ 20 heures par semaine en période de boulot, et plutôt 40 à 60 pendant les vacances.

Résumé ingame:
- elchignolo, initiate 2, conclave 431
- enzogd, initiate 2, conclave ~400

Merci du temps que vous avez pris pour lire cette candidature,

elchi

elchignolo

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature père et fils Empty Re: Candidature père et fils

Message par zmaxou Sam 03 Jan 2015, 20:18

Bonjour à vous deux.

Effectivement la présentation est plutôt original Very Happy

Notre clan est plutôt mature donc il n'y a pas vraiment de problème sur le chat, il peut bien-sur partir en live par moment mais rien de bien méchant (quoi que, aux yeux d'un enfant de 11 ans peut être Razz )

Je ne cache pas que 11 ans c'est jeune pour le clan mais si son papa est là il n'y aura pas de problème je pense.

Je vous envoie les invitations de clan Wink

zmaxou
zmaxou


Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature père et fils Empty Re: Candidature père et fils

Message par zmaxou Sam 03 Jan 2015, 20:22

enzogd est il bien le nom de ton fils ingame ? le jeux me dit que ce nom n'existe pas.
zmaxou
zmaxou


Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature père et fils Empty Re: Candidature père et fils

Message par elchignolo Sam 03 Jan 2015, 20:42

En effet, c'est zouzouillator son nom, désolé pour l'erreur sur son nom de perso.
Merci beaucoup! J'ai hâte de faire votre connaissance.

elchignolo

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature père et fils Empty Re: Candidature père et fils

Message par Mumir Dim 04 Jan 2015, 22:10

Welcome ! (: Je trouve ça trop bien le fait que père et fils ont une même passion pour le gaming :p Un exemple à suivre !

Mumir

Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature père et fils Empty Re: Candidature père et fils

Message par brumoto Lun 05 Jan 2015, 10:39

ben nous aussi
Mon fiston à 15 piges mais lui n'a pas accroché du tout à WF, il s'en tient à EARTHTONE et League of Legend (un petit peu WOW aussi Wink )
brumoto
brumoto


Messages : 310
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 56
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature père et fils Empty Re: Candidature père et fils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum