Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature

5 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par aiguiseur Dim 12 Avr 2015, 12:10

Bonjour, je m'appel Aiguiseur de vrai nom Gwennaël (un vrai breton), j'ai 18 ans, je joue à Warframe depuis 2012 mais j'ai arrêté d'y jouer en 2014 j'ai 1 seul warframe (excalibur) mais je cherche à obtenir Banshee, Volt ou autre Warframe, si je vient dans ce clan c'est parce que un pote me l'a conseillé (Lioffy) je cherche tout d'abord à m'amuser et pourquoi pas vous aider dans vos objectifs, je ne me considère pas comme quelqu'un de très expérimenté et je cherche donc aussi à progresser grâce à votre clan, pour finir je joue à d'autre jeu comme League of Legend, Team Forteresse, Borderland, ...

Cordialement Gwennaël Wink

aiguiseur

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par AureasAetas Dim 12 Avr 2015, 18:21

1er test : dire tout ça à haute voix sans s'arrêter.

Bienvenu ici aussi.

AureasAetas

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : J'aime les chats, surtout avec des patates

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par aiguiseur Dim 12 Avr 2015, 18:37

je l'ai fait Wink

aiguiseur

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Kavkanize Dim 12 Avr 2015, 23:41

Bonsoir/Bonjour.