Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature

5 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par aiguiseur Dim 12 Avr 2015, 12:10

Bonjour, je m'appel Aiguiseur de vrai nom Gwennaël (un vrai breton), j'ai 18 ans, je joue à Warframe depuis 2012 mais j'ai arrêté d'y jouer en 2014 j'ai 1 seul warframe (excalibur) mais je cherche à obtenir Banshee, Volt ou autre Warframe, si je vient dans ce clan c'est parce que un pote me l'a conseillé (Lioffy) je cherche tout d'abord à m'amuser et pourquoi pas vous aider dans vos objectifs, je ne me considère pas comme quelqu'un de très expérimenté et je cherche donc aussi à progresser grâce à votre clan, pour finir je joue à d'autre jeu comme League of Legend, Team Forteresse, Borderland, ...

Cordialement Gwennaël Wink

aiguiseur

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par AureasAetas Dim 12 Avr 2015, 18:21

1er test : dire tout ça à haute voix sans s'arrêter.

Bienvenu ici aussi.

AureasAetas

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : J'aime les chats, surtout avec des patates

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par aiguiseur Dim 12 Avr 2015, 18:37

je l'ai fait Wink

aiguiseur

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Kavkanize Dim 12 Avr 2015, 23:41

Bonsoir/Bonjour.

Sache que l'on ne recherche pas l'expérience chez un joueur, mais sa capacité à s'intégrer et participer à la vie du clan. Pour progresser, tu trouveras, je pense, certaines personnes qui seront prêtes à t'aider ou t'accompagner (nous faisons également parti d'une alliance, ce qui peut faciliter les choses). De plus, nous avons également quelques nouveaux joueurs dans nos rangs.

Cela étant dit, et afin d’accélérer ta candidature, peux-tu nous parler un peu de toi en dehors de warframe/jeux vidéos ? Quelles sont tes passe-temps ? Es-tu plus chat du jeu ou Mumble (j'anticipe nos recruteurs) ? Aimes-tu la moto (et là Brumoto :p) ?

Si tu souhaites, en attendant, nous rejoindre sur mumble histoire de jouer et/ou discuter avec nous (enfin avec les membres de la confrérie, pour ma part je ne suis plus énormément présent sur Warframe). Pm un capitaine ou recruteur en jeu pour lui demander les accès (où à Lioffy Smile).

Sinon, bienvenue sur nos forums, @Aiguiseur.
Kavkanize
Kavkanize


Messages : 302
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par aiguiseur Lun 13 Avr 2015, 10:06

en dehors de warframe je fais de l'escrime (depuis 12ans), je vais courir aussi au moins 2 fois par semaine, je ne suis pas quelqu'un qui s'impose du coup je peux me connecter sur mumble mais j'utiliserais le plus souvent le chat, je ne suis pas un grand fan de moto,mais je veux bien apprendre quelque trucs si il faut Wink

aiguiseur

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par TwinGold Lun 13 Avr 2015, 13:29

aiguiseur a écrit: je ne suis pas un grand fan de moto,mais je veux bien apprendre quelque trucs si il faut Wink

Ce ne sera absolument pas nécessaire Smile

Bienvenue sur le forum et dans le clan, je t'envoie une invit' et les infos mumble asap!
N'aie pas peur de nous rejoindre sur le mumble . Ça rend le jeux un peu plus fun et ça s’avère fort pratique pour certaine mission délicate Wink

@+ ingame
TwinGold
TwinGold

Messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par brumoto Lun 13 Avr 2015, 15:40

mais non, mais non !!

il est absolument impératif que tu mettes ton postérieur sur une bécane le plus rapidement possible What a Face 

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
on te causeras quand même sur le mumble même si t'es pas (encore) motard......surtout qu'on est très peu finalement à préférer les joies du 2 roues aux conforts déliquescents d'une caisse Wink
brumoto
brumoto


Messages : 310
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 56
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Kavkanize Lun 13 Avr 2015, 20:27

Bienvenue dans le clan. Je te donne toute de suite l'accès au reste du forum.
Kavkanize
Kavkanize


Messages : 302
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Kavkanize Sam 01 Aoû 2015, 14:31

77jours sans donner aucunes nouvelles (Absences). Si tu souhaites revenir parmi nous, n'hésite pas à poster sur ce sujet.
Kavkanize
Kavkanize


Messages : 302
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum