Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

candidature

3 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par aubevenant Jeu 05 Nov 2015, 06:44

Hello ! Je présente : Frédéric 44 ans (au mois de décembre).J'avais écris un long pavé où je décrivais mes jeux préférés sur console et Pc,hélas un bug désagréable a tout effacé...Snif ! Bon sacher je je suis un grand fan de RPG (je suis un ancien rôliste) mais je ne crache pas sur un bon Hack'n Slash ("MARVEL HEROES 2015" par exemple où je fais partie de la guilde Alchiméria,que je salue au passage)
J'au une PS3 et PS4 et une vielle Xbox360,ainsi qu'un Pc bien sur (un pavillion P6000 series avec Win 7 et core i5)
Je joue beaucoup,surtout à Marvel Heroes et Neverwinter (j'ai mis ce dernier en "pause" faute de temps )
Je desire faire partie de votre clan car je suis un jouer fair-play qui n'insulte pas et n'aime pas être insulté (non,je ne joue pas aux MOBA pour l'instant ! J'ai essayé,Heroes of... par exemple,mais ce n'est pas mon trip pour l'instant !) Je joue depuis quelques jours seulement à WARFRAME en toute franchise mais je cherche un clan où je puisse m'investir car c'est gratifiant en général pour tout le monde.J'adore ce jeu que j'avis déja essayé il y quelques mois sur mon Pc mais celui ci crachait ses tripes le pauvre,alors que sur PS4 c'est quand même mieux (et je deteste jouer au clavier sauf pour les Hack'n Slash mais sinon beurk !).Voilà donc puis je me joindre à vous s'il vous plait ? Mon Saryn est level 16 pour l'instant mais je compte bien l'upgrader.J'utilise beaucoup la mélée avec mon poignard Karyst -oui je suis à fond dans le poison-.Je desespere de trouver la piece qui manque pour ma fonderie (qui coute 175 dans le magasin mais bon je roule pas sur l'or non plus....)
Voilà,voilà vous devez commencer à me cerner,si vous avez des questions n'hésitez pas à me joindre ! Alors à plus les ami(e)s,j'espère en tant que membre....Amicalement:Frédéric alias Aubevenant (email:Aubevenant@homail.fr)
HAVE FUN !!!!

aubevenant

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Kavkanize Jeu 05 Nov 2015, 13:39

Bonjour aubevenant,

Si tu as joué à 'Heroes of the Storm' et que tu n'y as pas accroché, c'est que le MOBA n'est pas ton genre de jeu. Etant le plus facile à prendre en main, 'League of Legend' et 'Defense of the Ancients 2', te poseront plus de problèmes (Et puis les communautés sur ces 2 jeux sont très toxiques)

Par contre, je suis un peu confus :

aubevenant a écrit:J'adore ce jeu que j'avis déja essayé il y quelques mois sur mon Pc mais celui ci crachait ses tripes le pauvre,alors que sur PS4 c'est quand même mieux (et je deteste jouer au clavier sauf pour les Hack'n Slash mais sinon beurk !).

Nous sommes un clan PC et à ma connaissance, nous n'avons pas de section PS4 active. Ta candidature est bien pour Warframe PC, non ?
Kavkanize
Kavkanize


Messages : 302
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Messento Jeu 05 Nov 2015, 15:51

Bonjour et bienvenue sur le forum, comme le souligne Kavkanize, les deux version ne sont malheureusement pas compatibles, car les MAJ même proches ne sont pas au même stade de développement, donc en gros les joueurs PC ne rencontre jamais les joueurs PS4 (apres je sais pas comment ça marche entre PS4 et Xbox one). C'est dommage mais malheureusement comme ça.

Messento

Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum