Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Skyhauk

3 participants

Aller en bas

Candidature Skyhauk Empty Candidature Skyhauk

Message par Skyhauk Dim 13 Déc 2015, 17:03

Pseudo in-game : Skyhauk (pareil sur steam aussi)

Prénom : Damien


Age : 18

Hobby(s) : jeux PC (comme tout le monde ici je suppose), ski, snowboard, tennis, muscu (faut bien faire du sport aussi)

Depuis combien de temps joues-tu à Warframe : J'ai commencé hier en fait, après avoir vu quelques videos du jeu sur YouTube, je n'ai que 2h de jeu (encore un ptit noob!)

Niveau Warframe : 1 (au moins j'ai compris comment monter de niveau hahahh, parce que c'est vraiment pas expliqué du tout quand tu sais pas)


Frames favorites : je n'ai que VOLT (niv 14) pour l'instant... (pour l'instant)

Armes favorites : je n'ai que les armes de base (MK1-PARIS(15), LATO(11), SKANA(15)) et je joue très peu avec LATO (c'est de la merde en fait)

Pourquoi vouloir rejoindre la Confrérie : Sur les videos de présentation il est conseillé de rejoindre au plus vite un clan et je comprends en effet pourquoi apres avoir fait plusieurs missions avec des alliés random (ou pas d'alliés du tout parce que a la limite c'est mieux, sauf pour le premier boss ou j'aurai bien aimé avoir un allié histoire que ca soit un peu plus facile, mais bon), j'aimerais pouvoir discuter avec mes coéquipiers et organiser un peu les parties (en fait, juste avoir des coéquipiers et pas jouer solo ca serait sympa...)

Qu'attends-tu de la Confrérie : une bonne ambiance et des partenaires de jeu (et tous les blueprints qu'on ne peut avoir que par un clan mais que je n'aurai pas avant hyper longtemps parce que je suis pas bon)

Comment as-tu entendu parler du clan : sur les forums Warframe (flemme de mettre le lien)

Skyhauk

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyhauk Empty Re: Candidature Skyhauk

Message par brumoto Dim 13 Déc 2015, 19:51

Bienvenue sur notre forum Skyhauk

notre clan compte de nombreux joueurs expérimentés et aussi des "nouveaux", nous aidons et accompagnons volontiers les derniers cités dans leurs quêtes épiques contre les meuuuuchants grineers et autres corpus.

Notre dojo est complets, toutes les recherches sont dispos.

Nous utilisons également mumble, c'est toujours sympa de papoter pendant une survie ou une defense un peu longuette. (ce n'est pas une obligation), nous demandons à nos membres de dire bonjour sur le chat du clan et de s'exprimer en français (tu m'as l'air d'avoir un bon niveau d'expression ^^)

Tu n'a pas dit de quelle région tu es .

je vote pour ta candidature
brumoto
brumoto


Messages : 310
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 56
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyhauk Empty Re: Candidature Skyhauk

Message par Skyhauk Dim 13 Déc 2015, 21:10

Salut Brumoto et merci pour ton vote! Smile

Je ne vois pas trop le coté épique à massacrer sans états d'âme les pauvres populations de grineers et corpus, mais bon c'est en effet avec un certain plaisir que je les passe au fil de ma lame ou que je leur loge une flèche dans la gueule (ce qui les envoie valser à l'autre bout de la map avec une animation un peu buggée, c'est très drôle)

Heureux de l'apprendre! Mais malheureusement comme je l'ai dit plus tôt je suis encore au début du jeu... J'ai pu gagner quelques niveaux sur mes équipements de tout a l'heure les montant au niveau 20 environ, mais je n'ai débloqué que les 4 premières planètes et je n'ai pas encore accès à toutes les ressources du jeu (ce qui ne saurait trop tarder j'espère)... et puis mon but est surtout d'avoir des potes avec qui apprendre et jouer hahahh

Mumble est déjà installé depuis quelques années sur mon ordi maintenant, j'ai déjà eu le plaisir de jouer à un autre mmo (World of Tanks si vous voulez tout savoir) dans un super clan fr, et je viendrai volontiers discuter avec les confrères lumineux lors de mes séances de jeu!

En effet, je n'ai rien dit à ce sujet... Donc né dans la campagne du 84, vécu un peu partout dans le monde (boulot de mon père) et en ce moment en Argentine depuis 2 ans

Skyhauk

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyhauk Empty Re: Candidature Skyhauk

Message par Kavkanize Dim 13 Déc 2015, 21:59

Han l'Argentine ! Faut que j'aille à Bueno aires un jour (juste pour faire le tour des musées pour commencer !).

Je ne vois aucune raison de m'opposer à ton intégration. Bienvenue sur les forums !
Kavkanize
Kavkanize


Messages : 302
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyhauk Empty Re: Candidature Skyhauk

Message par Skyhauk Dim 13 Déc 2015, 23:43

Salut Kavkanize!

Hahah oui en effet si tu aimes visiter des musées tu vas être servi! il y en a tellement ici c'est impressionnant! Mais bon hein, y'a surtout plein de jolies filles aussi Wink

Merci de m'accepter!

Skyhauk

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyhauk Empty Re: Candidature Skyhauk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum