Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Skyhauk - le retour (tranquilou)

Aller en bas

Skyhauk - le retour (tranquilou) Empty Skyhauk - le retour (tranquilou)

Message par Skyhauk Mer 21 Nov 2018, 03:37

Salut à tous de la Confrérie!

Pseudo : Skyhauk
age : 21
expérience : MR19
frame préférée : Equinox, mais je joue pas mal Rhino en ce moment vu que je me fait ken tout le temps parce que j'ai perdu les réflexes
arme préférée : plutôt content de l'akstilla, mais j'ai vu un fusil à pompe corpus violet qui m'a l'air carrément stylé ; Sonicor en secondaire - on change pas les classiques ; fragor prime pour taper fort, orthos prime pour plus de vitesse et de portée
ancien clan : ici même

Fini la pause, je reviens dans le jeu! mais beaucoup moins qu'avant au niveau de 5/10h par semaine max je pense… et à des horaires chelous (tard le soir - je suis en échange étudiant à Montréal)

Suites aux nouvelles MAJs je suis revenu dans le jeu et je pense y passer relativement régulièrement après ma longue pause (wah plus de 2 ans déjà que j'ai pas joué sérieusement).

Je me suis remis au jeu depuis quelques jours et tout le nouveau contenu (2 ans ca fait beaucoup) me motive bien pour y passer un peu de temps, alors autant le faire avec des gens que je connais, et en rencontrer d'autres!

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

bisous
Skyhauk

Skyhauk

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum